| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] reste des trucs |
duduletoul Transactions (0) | Coucou,
Message édité par duduletoul le 25-05-2003 à 10:31:57 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:14:37 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
duduletoul Transactions (0) | c ok je le marque. Je te MP pour mon adresse. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | salut le LG a koi comme vitesse et tu n aurai pas un clavier par hasard |
brosse Transactions (2) | Salut --------------- Feed-back |
duduletoul Transactions (0) | les S2 ont un an, ils sont plus garantis, ils ont ete utilises normalement. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Je te prends celui qui reste si tu veux bien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Et la 4 ti 4200 si t'as encore le refroid d'origine à 100? Message édité par boobeer le 23-05-2003 à 22:08:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
luberlu Transactions (0) | le XP 1700+jiuhb 0307 a 40 fdpin |
duduletoul Transactions (0) | boober> sans probleme. plus meme si tu veux, j'ai pas plus de nouvelles de brosse. La GeForce ca m'embete un peu faudrai que je recherche des petits bouts (les picos qui tiennent les ventils) qu'ont du se barrer et ce serait a condition que tu la remonte toi meme. Tu la veux pas avec le refroidissement liquide |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 22:11:59 ![]() ![]() |
duduletoul Transactions (0) | luberlu> 50 fdpin ? |
luberlu Transactions (0) | j'ais loupé un 1800+ pour 50 disons 45 in Message édité par luberlu le 23-05-2003 à 22:30:06 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
gathor Transactions (1) | je prend les ventilo S2, tu peux me reserver la mobo un peu, je vais regarder les spec et je reviens Message édité par gathor le 23-05-2003 à 22:23:17 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | non, le water cooling spa mon truc --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Salut, je peux avoir un ventilateur noisebloker si il en reste stp?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | au fait c'est la 64Mo avec la ram à 275 d'origine c'est ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Vi t'as compris --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ok merci c'est cool. |
duduletoul Transactions (0) | luberlu> ok je te MP
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Si tu me fais le tout à 130? ça te va --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
duduletoul Transactions (0) | boober> pour l'instant je vend pas la CG sans le watercooling. Si personne en veux avec je penserais a toi. Es-tu tout de meme interesse par les ventilos ?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | combien pour la cg avec le waterblock et les S3 alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
duduletoul Transactions (0) | boober> scuse moi j'avais la tete ailleurs, ca bouge dans tous les sens. c d'accord pour 130e si t'es toujours ok. Je te MP. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | putaing!
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Répondu --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
deckard78 Transactions (0) | Je te prends le Seagate à 40 euros fdpin s'il n'est pas déjà pris. |
duduletoul Transactions (0) | deckard78> Je propose 43e fdpin je trouverais un carton quelconque. Ca te vas ? |
deckard78 Transactions (0) | Si tu me l'envoies en colissimo avec assurance, je suis d'accord |
edge Transactions (16) |
|
duduletoul Transactions (0) | deckard> ca marche. Il a ete achete en 02/2002. Je te MP |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Nannnnnnnnn |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | up les tis gars! |
brosse Transactions (2) | Salut
--------------- Feed-back |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Je crois que pour les S2 c'est mort étant donné que je lui ai fait un virement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
brosse Transactions (2) | Pas trop a toi mais plutôt a lui car même si une option n'est pas une décision on a quand même besoin d'être informer sur le produit et c'est vrai que je passe pas la nuit a surveiller mon PC en attendant une réponse.
--------------- Feed-back |
duduletoul Transactions (0) | Bin tu peux m'en vouloir tant que tu veux. Ya des gens qui etaient plus motives et rapide que toi. En plus c'etait une "eventuelle option". Relis la charte des achats/ventes tu verras que je suis largement dans mon droit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |