| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Reste plus rien pour le moment... |
|---|---|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 20:48:40 ![]() ![]() |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
thierdesign3 Transactions (0) | j'ai la facture du xp 120, faut juste que je remette la main dessus... |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thierdesign3 Transactions (0) | t'as bien le droit de préférer du main propre plutôt que de faire par la poste quand même...
Message cité 3 fois Message édité par thierdesign3 le 27-03-2006 à 20:59:01 |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
thierdesign3 Transactions (0) | enfin bon, à ta place moi j'aurais prefereré faire comme ça m'arrange plutôt que de vendre à un gars qui allait te trainer devant un modo...
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:02:49 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
thierdesign3 Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
thierdesign3 Transactions (0) | sur ce bonne soirée à dami1stm |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | thierdesig n3 Posté le 27-03-2006 à 05:18:50
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
thierdesign3 Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (7) | à 45 neuf le noctua...y'en a qui sont vraiment pres de leur sous pour économisé 2.5...lol |
johndoephenix Transactions (7) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ua-NH-U12/
|
schum-hacker Transactions (54) | salut intéressé par la noctua contre un echange
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | DSl, il est vendu...
theblueskyline Transactions (0) | si tu changes d'avis sur les prix je serai intéressé par ta 2e 7800gt à 220 in |
asmomo Transactions (5) | Preneur du SLI pour 460in --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | je retien ta propal... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Transactions (5) | |
didimedk69 Transactions (7) |
didimedk69 Transactions (7) | oui je comprend lol |
asmomo Transactions (5) | Hop une X1900XT pour toi, et à moi le SLI ^^ : http://www.infojet.fr/cgi-bin/info [...] 1018030250 |
|
theblueskyline Transactions (0) | je suis toujours intéressé par une 7800gt + l'ati
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
theblueskyline Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (5) |
|
asmomo Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]BRADERIE reste plus rien | [VDS] Bordel |
| [VDS] reste plus rien! | [VDS]config : reste plus rien |
| [VDS 44-fdpout] RESTE PLUS RIEN | [VDS] -> tout vendu <- reste plus rien |
| [VDS] Bon ba reste plus rien, merci à Kenne et aux uppers foux :D | [Vds] reste rien - Tout Vendu |
| [VDS] reste rien | [VDS] reste plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Reste plus rien pour le moment... | |