|
Auteur | Sujet : [VDS] reste heatspreader |
---|
gor123 Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 11:51:12 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | o fait, (pour thanathos), çà doit être le premier matin que je me lève avant toi depuis oh bien deux mois et demi |
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | o fait t...... :
|
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message édité par demoniakkin le 08-09-2003 à 22:31:14 |
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) |
|
thanathos Transactions (0) | Topic my life (is beautiful inside) detected ! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 22:38:54 |
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) | Il l'a casséééééé ! |
thanathos Transactions (0) | et veronik, je fais une boom chez moi samedi soir, ca te dirait........... de pas venir ! la je l'ai
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | euh natachatte?
|
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) | Arrête, je sais pas nager ! Enfin, si, mais euh, pas dans l'eau !
|
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) | J'mangerai bien un truc local moi. Tu me prépares un colombo de poulet avec sauce euh... Un steak haché !!! |
thanathos Transactions (0) | moi c toi mais... en mieux
Message édité par thanathos le 08-09-2003 à 22:53:46 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | panoplie du casseur
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Brice le roi de la pisse |
thanathos Transactions (0) | ca marche aussi avec les objets ! exemple : un pot de flower, jle lache, jlai kc ! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | moi tous les matins je casse le vent çà me purifie |
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) | Et le caleçon Gérard Klein ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | non mais c koi ton vrai nom?
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | chips-disqueman -> bonne rigolade ac toi je te fais le giant2 + le enermax à 25 in?
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | non c'est le sens des affaires , en + l'est cool car il a viré un post et a pris part à la bricerie niçoise Message édité par demoniakkin le 08-09-2003 à 23:05:44 |
thanathos Transactions (0) | bon c pas tout ! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'adore le titre |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Edit: le titre ct un truc du genre vente avant fonte Message édité par demoniakkin le 16-09-2003 à 11:29:38 |
thanathos Transactions (0) | --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | grillaid d'une demi heure |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | le millier, le millier, le millier |
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) | Bon, allez, je craque... Mais je ne pourrai le recevoir que la semaine prochaine ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ok donc transac en cours pour le giant2 + enermax avec chips-disqueman |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | tu as une tof des heatspreaders?
Message édité par myje1 le 14-09-2003 à 23:37:32 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | photo il peut y avoir si tu veux mais il fo ke tu me donnes ton email par mp sinon c là (c celui là, meme couleur...): http://www.thermaltake.com/product [...] Copper.htm
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | arf dommage, C pour mettre sur les chip de ma CG donc je pense pas que ça ailles! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | de rien |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | pt1 5 min pour virer tous mes ups comme çà c plus clean |
Publicité | Posté le |