Reprise du message précédent : gg
PROCESSEUR : INTEL CORE I7 920 2.67Ghz Version BOX Ventirade pas utilisé 160€ propal a 140in garantie ou pas? merci
je confirme l achat du boitier stacker 630 evo
le cpu c0 ou d0 ? si c'est un d0 je prends a ton prix il donne quoi en oc ? merci
up
J'ai déjà quelqu'un sur le processeur c'est un I7 920 Co il me semble o/c a 3.8Ghz mais je l'ai remis d'origine !
si il se desiste je le prends a 150 euros
A voir
salut, il te reste tout ce qu'il y a dans le premier post? merci
oui
tu le ferais à combien tout ce qui reste? merci
si tu me prends ce qui me reste je te fait le tout a 435€ fdp Non inclus A toi de voir !
pas vu la mise à jours du post, je pensais qu'il y avait plus de matos encore disponible. merci à toi.
dommage
240€ IN pour alimentation + Asus P6T + le graveur ASUS ça t'intéresse ?MP si c'est le cas ...
ok pour moi
==> UP
up au passage , tu me donnera le numero de colissimo suivit stp
Mais le premier post a jour car la on c'est pas si le i7 920 est vendu .
le charentais : MP envoyer oneillsg1 : le i7 920 n'est pas encore vendu ! et mon 1er post et a jour
a ok je croyait vu les proposition que tu a eux . je serait intéresser mais pour dans quelque jour( peux pas le payer pour le moment ). a tu déjà essayer de le monter a 4 ghz ? et ton oc en air ou water ? hs : le charentais tu a gagner au loto non ? vu tes config
mon proc je l'ai monter a 3.8GHz en air mais je suis pas monter plus haut car sa me suffisait tous simplement
ok 3.8ghz en air sous water il doit les prendre le 4 ghz . enfin bref il il m intéresse mais comme dit précédemment pas l'argent pour le moment (dans quelque jour). je c'est pas si tu est presser ou pas .
moi je suis pas pressé le 1er qui arrive 1er servie ^^
Ok , bon bas il me reste a espérer que personne ne le prenne avant mois au fait j'ai oublier de demander il est encore garantit (avec facture) ?
oui il y a la facture par contre je sais plus s'il est garantis (vu qu'il a était oc)
eux logiquement oui l'oc il le voit pas puisque tout passe par la carte mère . je prend des que j'ai l'argent
okok no soucis
j ai bien reçu le stacker 630 evo , bonne etat avec le bundle complet apparament . donc vendeur de qualité a recommandé chaudement merci
merci d'avoir préciser sa rassure mdr . car bon des arnaqueur il y en a partout . maxt111 je te conseille de te faire 1feed (c'est vendeur)
oué mais bon pour le peu de temps ou je vends des produits je sais pas si sa vaut le coup de faire un feed Chez toi la post et rapide ^^
sa sert toujours 1 feed
Vendeur sérieux, j'ai acheté la RAM, livraison rapide, que du bon :-) Vu que pas de feed, je post sur le topic de vente ^^
Salut, tu as le batch du processeur ?
CPU vendu ou pas?
Bon bas vendeur mort ?? tu ne ma toujours pas envoyer le nécessaire pour le payement.
RE cpu vendu
ok change de titre ^^