| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
Jules418 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 16:05:20 ![]() ![]() |
chtit R-CB5Transactions (24) |
--------------- mon topic de ventes |
nero27 Transactions (22) |
|
elitrimic Mickael 2 - Cancer 0Transactions (42) |
|
nero27 Transactions (22) |
|
lekeb Transactions (75) | Salut a tous, je suis à la recherche en don ou qql euros symboliques de vieilles enceinte de PC pour la réalisation de TP a l'université. Je suis sur Caen, si certain veulent se débarrasser je suis preneur. Merci a vous |
lekeb Transactions (75) |
|
chtit R-CB5Transactions (24) | à mon tour une petite demande
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Essaye un autre câble aussi, ça sera plus facile.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:10:16 ![]() ![]() |
y'a pas d'urgence sinon edit: ok c'est comme le port salut, c'est marqué dessus lol Message édité par chtit le 10-02-2023 à 12:35:57 --------------- mon topic de ventes |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Et t'as la liste exhaustive sur le site DP : https://www.displayport.org/product [...] -adaptors/
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (32) | J'ai eu le souci la semaine dernière avec un câble displayport/hdmi. J'ai commandé un câble amazon et cette fois-ci cela fonctionne.
--------------- Mon feedback |
chtit R-CB5Transactions (24) | le cable que j'ai venais d'amazon aussi, mais il à 3 ans, et il me faut 3m (la longueur est peut etre trop importante ? )
baba76370 Transactions (32) |
killouts Transactions (140) |
Oui encore disponible. Merci --------------- No pain No gain ! |
baba76370 Transactions (32) | ok je mets une option, je vois avec mon frère.
|
killouts Transactions (140) | Ok pour 440 fpin pour le principe. Merci --------------- No pain No gain ! |
baba76370 Transactions (32) | OK go on passe en mp. Je t'envoie le message |
killouts Transactions (140) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par killouts le 12-02-2023 à 13:01:00 --------------- No pain No gain ! |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | Pas de purple ou skyhawk quelque part ? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
darkshooterh4 Transactions (8) | Salut,
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) |
Message édité par yoshi59 le 12-02-2023 à 14:22:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (233) | Killouts preneur des 4x2to 160in ok ou pas? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Merci --------------- No pain No gain ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (233) | Ça a pas changer et toi toujours le mm PayPal ? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- No pain No gain ! |
chtit R-CB5Transactions (24) | quelqu'un n'a pas un Joycon droit pour switch qui ne lui sert pas ? --------------- mon topic de ventes |
creatures14 It's me !Transactions (2) | A l'ocassion je suis en recherche pour un copain d'un pc pour de la bureautique avec pavé numerique en 15 pouce.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
campi V8 FTWTransactions (68) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
killgogeta Transactions (2) | Salut,
|
Hello Oui c'est encore disponible, je suis quasiment tout le temps en déplacement pro donc par envoi ça m'arrange. Merci --------------- No pain No gain ! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
OK pour moi, merci de me laisser toutes les infos en MP. Merci --------------- No pain No gain ! |
elitrimic Mickael 2 - Cancer 0Transactions (42) | Bonsoir les Normands
Message édité par elitrimic le 19-02-2023 à 19:09:08 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Yo les Normands --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
campi V8 FTWTransactions (68) | Salut, personne n'aurait ça un PC portable pas cher genre 100€, mon diag auto vient de claquer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |