|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
---|
Flash14 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Pardon j'ai oublié la phrase magique Propal acceptée. Je te tiens au courant par mp pour savoir si l'imprimante remonte bien ce week-end à bois Guillaume. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 22:11:34 |
Nikora Transactions (15) | Top go MP! --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chouettes CouettesTransactions (3) | Bonjour, |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nathiiou Transactions (13) |
|
nero27 Transactions (22) | Salut les normands
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) |
J'ai peut être ce qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 02-07-2024 à 16:17:41 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 16:17:14 |
elitrimic Mickael 2 - Cancer 0Transactions (41) |
nero27 Transactions (22) |
|
dwa1ne Transactions (1) | Salut les normands, j'ai à vendre du hardware pour ceux qui sont de Caen ou peuvent se déplacer.
|
J'ai 2 seagate skyhawk qui était dans un des mes nas --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
D3ffrich Transactions (2) | Salut, --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
alfina Transactions (162) | Bonsoir dino27, merci pour la dernière transaction au TOP , je profite pour te signaler que je serais intéressé par des disques, si tu a des disponibilités d'ici là, preneur, merci et j'espère avoir l'occasion de t'offrir un verre durant ce MP, à bientôt et profites bien des vacances |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
alfina Transactions (162) | Ne soyez pas médisant , le plaisir de pas se faire enfler par un ###### commence à devenir une exception, il reste encore beaucoup de belles personnes |
Sinon, quelqu'un aurait une DS / DS Lite ou autre pour faire jouer ma petite à Nintendogs & cie svp ? Message cité 2 fois Message édité par nero27 le 07-07-2024 à 17:52:07 |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
C'est note je vois avec Nero d'abord --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Je te fais ça la semaine pro --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
baba76370 Transactions (26) |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
killouts Transactions (133) | ASUS TUF GAMING RTX 3090 : 450 €
--------------- No pain No gain ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (7) | Le portable m'intéresse a priori, il faut que je confirme auprès de la personne destinataire. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Bonjour, je recherche deux boîtiers vide avec leurs câbles d'alimentation (et voir si possible les câbles de donnée) pour disque dur 3,5" SATA Western Digital WD 2 To 64 Mo 5400 rpm WD20EARS-00MVWB0 reconditionné, disques dur fabriqués le 10 et 17 juin 2015 en Thaïlande Je n'ai jamais utilisé ces disques dur. Ils sont même encore dans leurs emballages sous blister plastique complètement fermés Étudie toute proposition de marque, de modèle et de prix avec une préférence pour les boîtiers Western Digital WD et Transcend Message édité par popeye0 le 16-07-2024 à 12:49:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kenshineuh Transactions (53) | Tu cherches simplement à utiliser les disques ? Pourquoi tu prends pas n'importe quel boîtier externe ? Genre : https://www.amazon.fr/dp/B076WS2WJ6?psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-07-2024 à 12:05:19 |
Kenshineuh Transactions (53) | Tu peux trouver moins cher mais souvent les performances et surtout la fiabilité sont à chier. À toi de voir. |
chtit R-CB5Transactions (20) | perso j'ai quelque disques en vrac comme ca aussi, et plutot que de cumuler les boitier, j'utilise un dock comme celu là
--------------- mon topic de ventes |
boub01 Transactions (33) | les normands, Je fais un peu de rangement chez moi et j'ai retrouvé dans mon placard une alimentation modulaire Corsair HX520 en très bon état. J'ai toujours aussi en vente mon écran AOC AG271QG en très bon état complet avec son carton. Pour les spec, c'est un 27" IPS QHD 165Hz (2560x1440) avec puce Gsync. Par manque de temps, je vais aussi mettre en vente un siège Playseat Challenge avec un volant Thrustmaster tx rw leather edition (PC/XBOX). Le tout est dispo sur Caen. Message cité 2 fois Message édité par boub01 le 16-07-2024 à 15:19:28 |
|
Publicité | Posté le |