Écoute le truc simple dans un premier temps, je t envois le colis et tu fais juste le virement pour la carte graph, pis quand je l ais envoye je te communique les frais de port et tu me fais un deuxième virement pour.
Comme ça on pile poil
bon bein je prends les 2 120 avec pour 40 euros le lot.
Dsl, 45€ in ok mais pas en dessous. Même en colissimo sans signature et assurance, j en aurai pour plus 6€ fdp.
Je veux bien faire un effort pour les 4x140 a 30€, c est cadeau mais après c est trop.
et si j'en prend 3 ? tu peux me dire sa fait combien au total ? sinon il on pas trop tourner ?
Ils ont 1 ans maxi, meme je pense bien moins. Te fais 32 in les 3. Tu en veux pas 4 par hasard ? (40 in les 4) Ça fini le stock de 140 Envoi en colissimo simple.
Je me suis mélangé les pinceaux avec scorpicus sur le tarif des ventilos, donc mes excuses sur le tarif envers toi Tous les ventilos toujours en ventes.
Pour éviter toutes confusions, les ventilos de 140 sont à 7€ pcs et 120 a 5€
Le seul effort que je peux faire, si une personne me prends tous les ventilos, les frais de port sont pour moi et j envois en colissimo recommande avec assurance.
Bein il y a aucune confusion tu acceptes par 2 fois quelques posts au dessus ma proposition. Tu m envoies le mp pour finaliser pour me dire que ca ne va pas, car tu perds trop d argent.....c est toi qui t embrouille
Donc je mettrai à jour mon truc ce soir, pour ça soit plus simple pour moi surtout. Donc je vais faire un pack tout les ventilos 140 et 120 compris avec prix in. Ça me va mieux cette solution que a l'unitée c pas facile surtout avec nego et je finis par dire n importe quoi