Pour le ROG Swift en IPS je ne m'en séparerai pas pour moins de 550out, je préfère le garder sous ce tarif surtout au vue de l'état et de sa date d'achat
Perso je voulais proposer 500in mais j'avais eu peur de passer pour un shark platinium. Mais quand je vois que certain propose 450out je me dit que je suis encore raisonnable
Je suis de Toulouse et descend dans 2 semaines sur Montpellier, si il est toujours disponible et que tu paye ta bière pour que je le voye en marche je te le prendrai certainement :-)
@Caldason : Easy easy ! le elo hell c'est dans la tête . Je suis déjà sur un Acer X34 , le ROG Swift est celui de ma femme (ENFIN c'est le mien, je suis généreux de lui prêter) et je vais lui remplacer par le ROG en 21/9
@Anthony : Oui aucun soucis si même tu veux que je te le réserve aucun soucis je ne suis en aucun cas pressé de le vendre. Pour la biére aucun soucis, préviens moi avant que je la mette au frais
Je serais exactement le 31 janvier sur Montpellier et pourrait passer dans l'après-midi vers 15h. C'est sympa pour la réservation mais j'ai pas envie de te le faire réservé pour rien car si entre temps une solde miraculeuse tombe du ciel sur un neuf ou que si surtout ils annoncent une date de dispo plus proche que ce que je pense pour le PG27UQ qui est vraiment l'écran que je veux je t'aurais fait atrendre pour rien. Je te tiens au courant
Message édité par anthonylabaune le 17-01-2017 à 23:02:08
Grave mais la seule chose qui me manque sur la 4K c'est la compatibilité des jeux en 4K c'est TELLEMENT MOCHE, des polices 15x trop grosse ... windows le gère super mal