| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RAS |
|---|---|
HeLLsSs Transactions (50) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:09:07 ![]() ![]() |
HeLLsSs Transactions (50) | dazouille s'est désisté pour le moment, retour en vente du coup |
HeLLsSs Transactions (50) | op |
HeLLsSs Transactions (50) | Up up |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (24) |
swysen Transactions (650) |
HeLLsSs Transactions (50) |
|
HeLLsSs Transactions (50) | Uplà |
HeLLsSs Transactions (50) | up |
HeLLsSs Transactions (50) | uplà |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:19:23 ![]() ![]() |
HeLLsSs Transactions (50) | up |
HeLLsSs Transactions (50) | up |
caldason Transactions (30) | Drap |
HeLLsSs Transactions (50) | drap drap ! drap drap |
caldason Transactions (30) | Je me tate pour un double screen avec un autre pg279Q |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, est-ce que ton prix est négociable ? Je te propose 450fdpout --------------- What is done, is done. |
HeLLsSs Transactions (50) | Pour le ROG Swift en IPS |
swysen Transactions (650) | Perso je voulais proposer 500in mais j'avais eu peur de passer pour un shark platinium. Mais quand je vois que certain propose 450out je me dit que je suis encore raisonnable --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
HeLLsSs Transactions (50) | XD un shark platinium carrément |
caldason Transactions (30) | Diam 5 c'est pour les nabs les vrai sont en gold ! (si quelqu'un peut me pl c'est avec plaisir ahahahahah) |
HeLLsSs Transactions (50) | 450out c'est le prix de l'écran TN @144Hz ^^ oui à ce prix là je l'aurai vendu.
|
caldason Transactions (30) | Nah mais le prix est super good ! |
anthonylabaune Transactions (46) | Je suis de Toulouse et descend dans 2 semaines sur Montpellier, si il est toujours disponible et que tu paye ta bière pour que je le voye en marche je te le prendrai certainement :-) --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
HeLLsSs Transactions (50) | @Caldason : Easy easy ! le elo hell c'est dans la tête |
anthonylabaune Transactions (46) | Je serais exactement le 31 janvier sur Montpellier et pourrait passer dans l'après-midi vers 15h. Message édité par anthonylabaune le 17-01-2017 à 23:02:08 --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
HeLLsSs Transactions (50) | Mouahah rassure toi des que le PG27UQ sort BOOOM DIRECT ! |
anthonylabaune Transactions (46) | :-) enfin un 4k en 144hz et HDR, on va pouvoir attaqué les choses sérieuses. --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
HeLLsSs Transactions (50) | Grave mais la seule chose qui me manque sur la 4K c'est la compatibilité des jeux |
anthonylabaune Transactions (46) |
HeLLsSs Transactions (50) |
anthonylabaune Transactions (46) | Mince, pas grave mais ducoup je me tate grave a prendre le curve 34 ou attendre le 4k 144hz. Tu ferais quoi si tu devais faire un achat aujourd'hui ? --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
HeLLsSs Transactions (50) | 4K 144hz ^^ |
swysen Transactions (650) | Pour alimenter un écran 4K en 144Hrtz, il faudra au minimum 2 titan pascal --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
HeLLsSs Transactions (50) |
|
swysen Transactions (650) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
HeLLsSs Transactions (50) | Up |
bendix8 Ceci est ma citation.Transactions (17) | Es-tu intéressé par un échange avec un r7 1700 + € ? Message cité 1 fois Message édité par bendix8 le 02-07-2017 à 20:15:03 |
HeLLsSs Transactions (50) |
|
HeLLsSs Transactions (50) | jump best price world |
HeLLsSs Transactions (50) | Jump |
klenow Transactions (25) | Il prends combien en fréquence / voltage ? --------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






