| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RAS |
|---|---|
kit-et-kat Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 22:47:41 ![]() ![]() |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | Bonjour , un kit watercooling Complet avec deux quoi faire deux circuit t'intéresserai en échange ? |
aTx73 Transactions (18) | Nop navré je suis passé sur du mini itx donc pas la place et je n'y connais pas grand chose dans le watercooling. --------------- My Feed-back |
aTx73 Transactions (18) |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | 80in pour le cooler master sa t'irai ? |
aTx73 Transactions (18) | 85€ in et il est à toi. Faut compter environ 15kg (voir plus avec l'emballage) pour le bestio en envoie. Ce qui correspond entre 18 et 24€ de frais de port. ça fait bcp. Sachant que je dispose de tout (facture, boite d'origine, visserie, rack DD). Il a de la poussière rien de plus. Message édité par aTx73 le 13-01-2013 à 16:55:18 --------------- My Feed-back |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | sa pourrait le faire avant tout sa c'est tu ci un rad 360mm water passe dans le top du boitier ? |
aTx73 Transactions (18) | D'après ce que je peux trouver sur internet, ça me semble assez difficile.
--------------- My Feed-back |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 17:12:54 ![]() ![]() |
aTx73 Transactions (18) | Et tiens voici une config watercooling (vu que j'ai l'impression que tu as ça)
Message édité par aTx73 le 13-01-2013 à 17:19:18 --------------- My Feed-back |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | ok je te remercie pour les renseignement , je vais donc fouiller un peut sur le NET voir se qu'il en ai d'une adaptation water dedans , surtout au niveau du Top , j'aurai un 480mm à rentre sur le Devant ( pour celui ci je c'est que sa passe dans les slot dvd et hdd , pour le 360mm se qui me fait douté c'est mais trois bequiet silentwing et ma ram qui risque de se toucher , je revient donc vers toi une fois que j'ai mais réponce ci il n'ai pas vendu d'ici la |
davids Transactions (213) | méfie toi avec un truc pareil à envoyer tu risques de douiller en frais de port
Message édité par davids le 13-01-2013 à 17:27:54 |
aTx73 Transactions (18) | Ouai mais bon ça sera hard pour moi de le vendre aussi --------------- My Feed-back |
davids Transactions (213) | ouaip on est souvent obligé de brader les gros boitier
|
aTx73 Transactions (18) | Perso il va me faire chier plutôt qu'autre chose chez moi donc bon je sais que c'est du bon boitier de marque mais faut faire ainsi surtout en cette période.
Message édité par aTx73 le 13-01-2013 à 17:35:05 --------------- My Feed-back |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | le pire doit être ceux qui ont des boitier moutainMod , hwlab ,phobya ...etc |
Xtremiste17 être ou ne pas êtreTransactions (0) | tu à paypal ? ci je te fait le paiement se soir tu à la possibilité d'envoyer demain ? |
aTx73 Transactions (18) | Oula non demain j'aurais pas le temps de l'emballer proprement et de l'envoyer. Il faudrait minimum attendre mercredi pour que ça soit propre et que je n'oublie rien d'important. --------------- My Feed-back |
|
aTx73 Transactions (18) | Si poster mercredi avant la levé, il y a des chances que tu l'aies vendredi ou samedi... Si j'ai un peu de chance je peux essayer mardi mais rien de confirmer --------------- My Feed-back |
|
182gollum Team RampantTransactions (7) | Tu préfère pas un 24" iiyama plutôt ? le mien me sert plus des masses --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cygoris Transactions (34) | Colis reçu et matos testé, tout fonctionne parfaitement, merci!
|
vtatin Transactions (35) |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Parallels Desktop 10 ou 11 pour MAC | [VDS] FINI A PLUS RIEN |
| [VDS] plus rien | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS] RAS | [VDS] RAS |
| A SUPPRIMER ! | A SUPPRIMER ! |
| RAS | A SUPPRIMER ! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RAS | |