Merci pour le serial mais tu n'as toujours pas répondu à ma question !!! "Donc si tu forces et que tu débranches le cable, que tu envoies au SAV ils ne te le changent pas?"
Car ça me dérange pas de l'envoyer chez WD à mes frais pour en avoir un avec une bonne connectique..
Merci pour le serial mais tu n'as toujours pas répondu à ma question !!! "Donc si tu forces et que tu débranches le cable, que tu envoies au SAV ils ne te le changent pas?"
Car ça me dérange pas de l'envoyer chez WD à mes frais pour en avoir un avec une bonne connectique..
le cable se debranche sans forcer
je ne sais pas s'il le change je ne me suis pas renseigné
car celui ci fonctionne tres bien comme ca
voila
ce soir gare de lyon
ou demain sur corbeil (91) et ses environs
Cormeilles c direct en train pour St Lazare, je suis dans le 17ème donc pas loin de chez toi... Sinon, je peux venir en voiture le chercher par chez toi mais tu me le fais à 50 lol?!
Cormeilles c direct en train pour St Lazare, je suis dans le 17ème donc pas loin de chez toi... Sinon, je peux venir en voiture le chercher par chez toi mais tu me le fais à 50 lol?!
le prix c'est 55 c'est pas cormeilles mais corbeil esssonne
le prix c'est 55 c'est pas cormeilles mais corbeil esssonne
Trop loin alors, je me retire de la vente, je croyais que c'était à côté de chez moi, l'allergique à Paris! Corbeil, Cormeilles, tout ces noms ça se ressemble vidiou!