|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] mach 2 gt + x2 3800 + antec neo he 550 + raptor 74go + dfi ultra |
manhatool Transactions (0) | Je vends le matèriel suivant en main propre avec facture et boite d'origine neuve la config a été à peine utilisé tout au plus 1 semaine,le proc nest pas rodé et n'a pas été overclocké.
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:52:44 ![]() ![]() |
manhatool Transactions (0) | shade93 je te vend mon raptor et tigreg ma cm et mon proc il ne reste plus que lalim |
Puree Transactions (223) | ...
|
exactis Transactions (0) | Et moi j'étais le premier à te dire que je prennais le proc à ton prix et en mains propre !!! maintenant tu vends en pièces séparés pourquoi ce n'est pas moi qui ai le processeur?
Message édité par exactis le 14-04-2006 à 19:01:59 --------------- >>> Feedback <<< |
manhatool Transactions (0) | je vend à tigreg parce qu'il me prend la CM et le proc en meme temps. Message édité par manhatool le 14-04-2006 à 19:02:09 |
exactis Transactions (0) | mais a-t-il dit qu'il ne prennait pas la carte mère si tu ne lui vendais pas le processeur? Non
Message édité par exactis le 14-04-2006 à 19:07:25 --------------- >>> Feedback <<< |
manhatool Transactions (0) | excuse moi je navais pas vu quil me faisait une offre in je te vend mon proc Message cité 3 fois Message édité par manhatool le 14-04-2006 à 19:09:48 |
exactis Transactions (0) | ok merci --------------- >>> Feedback <<< |
manhatool Transactions (0) | jlai acheté à montgallet par contre va falloir que je cherche la facture mais tinquiète pas elle doit pas trainer bien loin |
exactis Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2006 à 19:28:18 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | arfffff tain --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | yep dans le topic fermer y a ca --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- >>> Feedback <<< |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | manhatool ==>je vend à tigreg parce qu'il me prend la CM et le proc en meme temps.
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | bah une cm seul ca sert a rien Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 14-04-2006 à 20:31:27 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigreg Transactions (3) | je précise surtout que tous les prix du vendeur sur son topic initial et avant édition |
Message édité par exactis le 14-04-2006 à 22:09:04 --------------- >>> Feedback <<< |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | mais --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | oups dsl c exactis et pas ectasy --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
exactis Transactions (0) | non moi j'ai proposer dès le début 235 en main propre sur le premier topic ! Message édité par exactis le 14-04-2006 à 22:15:21 --------------- >>> Feedback <<< |
tigreg Transactions (3) | mes propales ont été faites sur le topic initial qui a été locké |
exactis Transactions (0) | et bien la il me dit :
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | exactis chek mp voici touts les mp pour prouver ma bonne foi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | vous êtes trop compliqués...
Message édité par alex684 le 14-04-2006 à 22:16:25 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
tigreg Transactions (3) | tu dois respecter l'ordre des personnes a qui tu as donné ton accord manhatool, c'est aussi simple que ça
|
tigreg Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 14-04-2006 à 22:18:46 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
exactis Transactions (0) | donc c'est à moi car sa dernière phrase est :
Message édité par alex684 le 14-04-2006 à 22:19:20 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Donc si je comprends bien, il y a eu première vente puis manhatool a préféré vendre en mp.
exactis Transactions (0) | Dino>>>> je viens de lire tes messages privés...et tu en conviendras tu étais conscient ( et certes ça t'embété un peu) que tu as modifié ton offre en message privé : passage de proal in à achat en main propre...
tigreg Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung e350e // MaJ du 25/05/06 | [VDS] P200 MMX pour 20 |
[VDS] Corsair TWINX 1024 - 4400 PT - > 125 in | [VDS] 2x512 Mo DDR PC3500 Twinmos BH-5 |
[VDS] NIKON AF-D 18-35 superbe - baisse du prix..... | [VDS] CORSAIR CMX512-3200C2 / [ACH] rien |
[VDS] Point accès wifi D-link DWL 905+ 2 carte pcmcia => Baisse | [VDS]d600-e neuf sous blister facture garantie (250 fdp in) |
[VDS] GeForce 7900 GTX 512 Mo | [VDS] Lg 7200 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mach 2 gt + x2 3800 + antec neo he 550 + raptor 74go + dfi ultra |