| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] nf4, 6600gt, raptor, ddr566 adata ... |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | Hop donc je vends cette vielle config qui me sert plus a rien.
Message édité par barquette le 03-11-2006 à 19:23:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:09:21 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | salut, peux-tu préciser si le raptor c'est un 16mo de cache ? Combien reste-t-il de garantie (important |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | alors non le raptor est un 8mo j'ai oublié de le preciser |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je passe mon tour alors, merci |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | 90 in pour le raptor suivant la garantie |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | disont que je cherche encore la facture mais les raptor on 5 ans de garantie et pour le renvoyer pas la peine d'avoir la facture.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | preneur à 75 fdp in pour le raptor Message édité par ibagni_fr le 26-10-2006 à 15:31:16 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | dsl ibag, pour le raptor je trouves sa trops bas.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok. je reste là si tu veux vendre le lot....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | 115euros fdp in sa me semble plus correct.
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 16:00:16 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 110 c'est le taquet....
Message édité par ibagni_fr le 26-10-2006 à 16:16:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | np |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | si ok a 90 in envoi suivi, et que le raptor fonctionne sans soucis , en mp
|
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | ok seb.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bon ben c'est vendu |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | petit up |
dan22 Transactions (1) | |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | hop, pour l alim la ref exacte est hpu-4s480-eu avec une grosse boite et plein de chose a l interieur. mais je sais pas trops pour le connecteur pci e je suis dsl.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2006 à 18:25:29 ![]()
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | il est parti |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | hop dsl de l absence week end oblige |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | 90euros j'en aurais demandé mais j'attend que dan22 se connect pour lui envoyer ces photos car il est prio. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2006 à 12:45:43 ![]() peux-tu poster une photo de la carte graphique stp ? http://imageshack.us/ merci |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | up up ! |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | up ! |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Salut ta Cg est a la fois AGP et pci-express? Niveau bruit ça donne quoi? Message édité par CaptainTARASS le 30-10-2006 à 14:28:18 |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | en fait je sais pas trops, sur la boite c marqué sa, mais moi je l'utilisai en pci express. niveau bruit sa va, en fait j'ai changer le venti rad et avec y a un controlleur pour le ventilo. donc tu peux changer la vitesse et c vrai que c assez silencieu |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) |
|
maddog6 Transactions (0) |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | il en est ou mon raptor ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Motorola V3 Pink ss garantie 90 | [VDS] K800i, boite scellée pour 290 FDPin!! |
| [VDS] Jukebox automatisé de rangement "CD LIBRARY 2" | [VDS] PistolMouse FPS de Monstergecko NEUF!! |
| [VDS]Intel Pentium M 750 | [ACH] HDD Raptor 8mo cache 36 ou 74Go |
| [VDS] lecteur enregistreur de MD Sony mzn10 | [Annulé] |
| [VDS] Matelas Futon Omoté | [VDS] Carte son ISA |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] nf4, 6600gt, raptor, ddr566 adata ... | |