Le raptor n'est plus sous garantie, la carte non plus. Pas de boite ni bundle d'origine. Pour l'envoie je l'emballe avec la boite d'une Ati 4890 vapor-x.
Le cpu je ne l'ai jamais o/c. J'avais une a8n-e avec ventirad d'origine et aucunes connaissances en la matière . J'ai oublié de précisé que je le vend sans ventirad. La ram Corsair 2*512 DDR1 xms est toujours disponible.
Le raptor n'est plus sous garantie, la carte non plus. Pas de boite ni bundle d'origine. Pour l'envoie je l'emballe avec la boite d'une Ati 4890 vapor-x.
Le cpu je ne l'ai jamais o/c. J'avais une a8n-e avec ventirad d'origine et aucunes connaissances en la matière . J'ai oublié de précisé que je le vend sans ventirad. La ram Corsair 2*512 DDR1 xms est toujours disponible.
Peux-tu me filer les références derrière le proco ou pas? ça serait simpa .
Avec les frais de ports ca me fait gagner à peine 5€ je dirais
Je préfère décliner ton offre, 18in c'est déjà juste, j'hésite même à le vendre quand j'y pense
Bein écoute si tu as le bundle (au moins la boîte) et qu'elle est nickelle, vu que tu acceptes 50 in, je peux te faire un paiement Paypal avec les 3% et quelques à ma charge.