|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rambus, CG,,fans[DON]carte mere socket A..etc |
knokke Transactions (0) | Je vide mes tiroirs et j'ai quelques babioles à vendre ou à échanger. Message édité par knokke le 20-04-2006 à 11:01:30 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:05:51 ![]() ![]() |
kess86 Transactions (0) | salut je suis trèes intérréssé par ta 512 sdram, combien avec les FDp? |
kess86 Transactions (0) | c ou ca le 34? c loin de poitiers dans le 86? |
knokke Transactions (0) | Bonjour Kess86,
Message édité par knokke le 31-03-2006 à 18:13:58 |
kess86 Transactions (0) | ok merci, moi perso je trouve qu'une simple lette a bulle ça suffit? non tu pense pas? et c'est bien de la sdram? parcque 512 sdram à un prix aussi bas ca métonne mais bon. Elle marche bien? |
knokke Transactions (0) | oui, c'est bien de la sdram pc133. |
kess86 Transactions (0) | Ok elle marche bien tu es sur? c'est que ca me fait chier de payé 5E de frais de port pour une barette. |
knokke Transactions (0) | Elle fonctionne sans probléme comme tout le reste du matos proposé, hormis la K7S5A tel que je l'ai indiqué. |
kess86 Transactions (0) | ok donc je met une option dessu donc réserve la moi STP merci je vais réfléchir. |
knokke Transactions (0) | Ok pour "l'option". Je te la réserve jusque demain. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:05:09 ![]() ![]() |
kess86 Transactions (0) | ok merci. o faite tant que j'y suis tu veux etre payé comment?
|
knokke Transactions (0) | Pas de quoi. Le paiment ? Chéque ou liquide (bien que par la poste bof bof). |
kess86 Transactions (0) | ba le liquide par la poste c'est hot mais c'est fesable. je verré je vé refléchir merci a + |
knokke Transactions (0) | |
ty long DM .....Transactions (1) | Salut .. Je prend la barette Sdram 512 si c'est encore dispo .....Merci |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Ati Remote Wonder, télécommande ATI et récepteur USB, "nue" => je t'en propose 15 in |
knokke Transactions (0) | Salut,
|
knokke Transactions (0) | Up ! |
kess86 Transactions (0) | ha bas je crois que ,je reviens trop tard tant pit vu qu'il est 14H passé je te laisse la barette ty long. Dsl knokke mais tu m'avez dit que tu me la reserverai jusqu'a aujourd'hui, tu n'avait pas préciser 14H00 mais bon ce n'est pas grave. Par contre si ty long ne la prend pas je te la prend dans la semaine. a+ bonne vente |
ty long DM .....Transactions (1) | Ok, merci à tlm ... knokke je te MP ... |
knokke Transactions (0) | Bonsoir tlm,
|
jps75 Transactions (6) | - 1 barette de RAMBUS Samsung 256Mo PC800 ECC 8 devices référence MR18R1628AF0-CM8 => 55
|
knokke Transactions (0) | Bonjour,
|
ty long DM .....Transactions (1) | Je choisis le mode d'envoi à 5.1 ce qui fait 25 + 5.1 = 30 Message édité par ty long le 02-04-2006 à 16:35:27 |
knokke Transactions (0) | ah zut, je t'ai écris en MP pendant que tu postais là !
|
ty long DM .....Transactions (1) | OK ... Va pour 42 |
knokke Transactions (0) | OK. Les 2 barettes de sdram sont donc à toi pour 42 fdp in en colissimo! |
ty long DM .....Transactions (1) | Le chèque partira demain ... Merci |
knokke Transactions (0) | Up |
sidchip_fr Transactions (1) |
knokke Transactions (0) |
|
knokke Transactions (0) | Pfiou...Ca descend plus vite que de le temps de le dire ! |
knokke Transactions (0) | Un p'tit dernier pour la nuit |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Je peux difficilement t'en donner plus de 60in, mais je pense que cela ne va peut etre pas te convenir, a toi de me dire --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
knokke Transactions (0) | C'est une proposition un peu "faiblarde" effectivement, étant donné qu'il y en a entre 6 et 10 de fdp...Ca fait passer la carte de 75 à 50 ! A la rigueur 65 + fdp de ton choix. |
knokke Transactions (0) | Up du matin |
knokke Transactions (0) | Up |
knokke Transactions (0) | yop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |