|
Auteur | Sujet : [VDS]RAM DDR3 |
---|
supcom Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 15:32:26 |
machinman Transactions (64) | je me doutais bien que la semaine du 15 août c'était le genre de problème qu'on pouvait rencontrer.
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
supcom Transactions (5) | Ok pas de soucis c est le jeu |
supcom Transactions (5) | Up |
supcom Transactions (5) | up |
Volklow Transactions (27) | Yop est ce bien le NH-U12P SE2?
Message édité par Volklow le 21-08-2020 à 17:12:19 --------------- Mes Feed-Back |
supcom Transactions (5) | ah pour le coup c est impossible de retrouver la ref du notcua cest pas inscrit dessus et j ai plus la boite mais pour moi c est celui la |
Volklow Transactions (27) | Y aurait-il moyen que tu mesure la hauteur/largeur/profondeur (longueur ventilo compris) ? Ça permettrais de savoir le modèle^^
--------------- Mes Feed-Back |
supcom Transactions (5) | Tout est dans le boîtier fixé franchement pour 30 balles + assurer la livraison je te cache pas que la flemme m'envahit! |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 19:18:32 |
Volklow Transactions (27) | Je comprend mais au moins juste savoir si c'est avec les deux ventilo dessus? Ça aidera à savoir le modèle^^
Message édité par Volklow le 21-08-2020 à 20:26:47 --------------- Mes Feed-Back |
supcom Transactions (5) | Oui oui il a deux ventilo de chaque côté avec un énorme dissipateur |
Volklow Transactions (27) | Yes donc c'est bien lui. Et bien propal pour 30€in en MR a toi de me dire si c'est OK de ton côté.
Message cité 1 fois Message édité par Volklow le 22-08-2020 à 08:58:57 --------------- Mes Feed-Back |
Poulpemalade Transactions (389) |
|
supcom Transactions (5) | Ok poulpe malade !!!! T'es dispo quand on passe en mp |
Poulpemalade Transactions (389) | Hello finalement je vais passer désolé |
supcom Transactions (5) |
|
Volklow Transactions (27) |
--------------- Mes Feed-Back |
supcom Transactions (5) | up ! |
ge_laf Transactions (32) | Salut,
--------------- --------------- |
supcom Transactions (5) | hello
Message édité par supcom le 25-08-2020 à 18:04:19 |
ge_laf Transactions (32) | Slt
--------------- --------------- |
supcom Transactions (5) | c est du 2X4 + 2X4 non j ai pas testé sur memtest mais la config tournait nickel chrome pas de probleme notable |
Volklow Transactions (27) | Yop! --------------- Mes Feed-Back |
jeckle95 Transactions (38) | |
ge_laf Transactions (32) | deux kit de 2x 4Gb.
Message édité par ge_laf le 25-08-2020 à 21:44:45 --------------- --------------- |
supcom Transactions (5) | ok pas de soucis Ge_laf le boitier seul je dirais 30€ il est plus tout neuf mais c est un super boitier avec 3 extracteurs noctua, ok pour le ventirad en revanche pas de bundle il est Nu avec les ventirads |
Volklow Transactions (27) |
felicien11 Transactions (1) |
jeckle95 Transactions (38) | ok pour 30 €. on passe en MP pour le boitier |
supcom Transactions (5) |
|
Poulpemalade Transactions (389) | J'ai essayé de te demander ou tu étais a ton mp et tu m'a mis en ignore liste je sais pas si c'est voulu ou non |
Poulpemalade Transactions (389) | Tu viens de me mp je te le répète je peux pas te répondre |
supcom Transactions (5) | Je vois même pas comment j'ai pu faire ça, je regarderai sur mon Pc.Du coup si tu es intéressé par le lot dis moi, d'autres personnes sont intéressées par différents éléments et je vais commencer à vendre séparément.
Message édité par supcom le 26-08-2020 à 16:01:36 |
Poulpemalade Transactions (389) | Sur les mp a gauche ya un bonhomme |
cassiusclay99 Transactions (11) | Salut. Preneur de carte mère a 80€ si tjrs dispo. |
supcom Transactions (5) | Ok on passe en MP |
supcom Transactions (5) | up plus que la Ram a dispo |
$hark Transactions (4) | N'hesite pas a changer ton titre du coup, s'il n'y a plus qu'un item sur les quatre a vendre! |
supcom Transactions (5) | oui tout a fait c est fait merci !! ça a grave changé ce forum les gens sont devenus vachement cool je trouve xDDD |
Publicité | Posté le |