|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon AiW 9800 Pro 128mb/256bits OEM + VGA Silencer : 200 |
dreamatz Transactions (0) | Carte: Radeon All in Wonder 9800 Pro
Message édité par dreamatz le 26-09-2004 à 01:05:20 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:24:11 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | 220 sans rien??? ça va pas le faire!!
Message édité par ericb01 le 09-09-2004 à 14:46:47 |
thmailla Transactions (0) | echange contre ...des trucs là..
|
Djadja Transactions (0) | Super carte dommage pour la garantie! |
thmailla Transactions (0) | mon DAT et mon DLT sont garantis eux...et la garantie de la 9800 m'en fout moi..
|
Kamikazy2 Et un chtit ver a soie fluo unTransactions (0) | 150 fdpin sans le vga silencer
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dreamatz Transactions (0) | Je précise que le fruit de la vente ne m'est pas destiné. Il reviendra à mon oncle, et c'est donc lui qui décide d'une baisse potentielle du prix de vente, ce à quoi il ne fait pas s'attendre dans l'immédiat vu le prix plancher du lot quand même.
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | toi qui voit!! |
LeCeD Transactions (8) | Elle ne serait pas NTSC des fois ? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:02:41 |
dreamatz Transactions (0) | Je ne pense pas, elle fait les deux normes de toute façon. |
LeCeD Transactions (8) |
|
mobile Transactions (52) | contre E700 + 25 euros (c'est moi sur ordikaz)? |
dreamatz Transactions (0) | Je vais faire la demande à mon oncle, c'est lui qui tranchera... |
mobile Transactions (52) | j'ai peut etre un acheteur pour mon e700. je te tiens au courant (tiens moi au courant toi aussi)
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | par contre son tuner est ptet ntsc si je me trompe pas donc la tv marchera pas en france.... |
forgefeuflint Transactions (1) | je crois qu il y a un cavalier sur les cartes pour ntsc / pal. C est peut etre meme regléable via les drivers |
forgefeuflint Transactions (1) |
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | contre un 7210 + |
dreamatz Transactions (0) | Je ne souhaite pas d'échange pour le moment car mon oncle souhaite récupérer de l'argent rapidement, et un 7210 sera dur à revendre! |
ninja_turtle2 Transactions (0) | a toi de voir
|
dreamatz Transactions (0) | ok... |
malix974 Transactions (9) | pkoi faire les rats ?
|
LeCeD Transactions (8) |
|
dreamatz Transactions (0) |
|
mobile Transactions (52) | alors pour le E700? |
Wize13 Transactions (0) | Quel est la norme du Tuner??? Les réponses données sont assez floues à ce sujet et c'est quand même un élément déterminant... |
dreamatz Transactions (0) | Personellement je ne possède pas une telle carte et je ne peux pas en dire plus. Il faudrait trouver un test de la carte sur internet (celui très complet de Clubic à été supprimé apparemment...) |
coustal Transactions (0) | Vu que ma 9600XT/TVD semble vraiment avoir rendu l'âme je pourrais être intéressé par ta carte.
|
dreamatz Transactions (0) | Je te laisse chercher les réponses à tes 2 questions, n'ayant pas utilisé ni ouvert la carte, je n'en sais pas plus.
|
elliotdoe Transactions (19) | Yen a qui ont du oublier ce que signifie AIW... up pour le vendeur |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
LeCeD Transactions (8) | Cf ce topic...
|
roscop Transactions (10) | Slt
|
dreamatz Transactions (0) | OK, merci pour ces précisions, et la carte est tjs en vente donc |
dreamatz Transactions (0) | up |
malix974 Transactions (9) | si le tuner ne marche pas, il faudra par contre penser a revoir le prix de la carte |
LeCeD Transactions (8) |
|
gor123 Transactions (17) |
malix974 Transactions (9) | j'vois mal sa carte partir au dessus de 180 si le tuner marche pas en europe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Seagate 36Go SCSI 15000 rpm + Adaptec 2120S | [ACHETE] [FINI] RADEON 9800 PRO 128 Mo 256 BITS |
[VDS] Souris Microsoft Starck | [VDS][Paris/RP] Oracle 8i + pcAnywhere |
[VDS] Lecteur CD Denon DCD-685 **Nouveau Prix** | [VDS] Carte Scsi |
VDS AMD Athlon 1900+ (rennes) | VDS Modem 56K (rennes) 20 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon AiW 9800 Pro 128mb/256bits OEM + VGA Silencer : 200 |