|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Radeon 9700 Pro + ZM-80Hp |
Ill Nino LoveTransactions (35) | VDS Radeon 9700 Pro Club3d 128Mo + Zalman ZM-80Hp (fonctionne tres bien avec cette carte)...
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 17:36:37 |
cedbest Transactions (19) | Mets un prix sinon ca va etre fermé |
sat-kenshin Transactions (0) | 15?, le prix d'un S2
Message édité par sat-kenshin le 04-01-2003 à 17:39:45 |
sat-kenshin Transactions (0) | J'ai de l'humour aujourd'hui |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 100?, c'est intéressant, non ? |
yuck Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 101? apres les z'ot' --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
universel Transactions (0) |
|
razorei Transactions (11) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | le ventillo est enleve, mais ca ne pose aucun probleme pour le remettre, je le donne avec d'ailleurs...La carte est tjs sous garantie...J'en veux 380 euros... |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 18:10:11 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | 380 c est le prix d une gigabyte neuve |
razorei Transactions (11) |
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | non c est le prix au quelle ma radeon part des la diponibilite du gf fx simplement Message édité par ralf69 le 04-01-2003 à 20:05:04 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | la carte ne m interresse pas plus que ca c est simplement mon avis sur le prix de ce que ca vaut d okaz
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | deplus ca fait 120? de moins que le neuf soi 790frs pour une carte qui en vaut 2500frs je ne vaut pas ou est l arnaque
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Elle est toujours en vente cette carte ?
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | fô arreter de dire que le zalman y choffe!!
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
frescom Transactions (0) | Facture, garantie, et prix concret.. ?
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
frescom Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Tjs pas vendue, mais j'peux tout aussi bien m'en servir comme sous-plat dans ce cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Ill Nino,
|
frescom Transactions (0) | J'suis sur qu'on peut trouver un arrangement...
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | a moins de 350 sans le zallman c'est meme pas envisageable...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zebbulon Transactions (0) | Prix Neuf 369? dans la ruelle.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Eh ben non alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Max peigne Transactions (7) | Sachant que la sapphire est à 385? neuve à montcaillou, ça va être dur de trouver preneur de la tienne à 350?...
|
zebbulon Transactions (0) |
zebbulon Transactions (0) | Pas 350? d'occase, Neuve 369?. |
quickman Transactions (1) | je suis près a la prendre pour 280? fdpin sans le zalman
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | On negocie pas,j'en veux ce prix, c'est tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quickman Transactions (1) | pfff t'en veux 350???
|
Message édité par zebbulon le 23-01-2003 à 10:07:06 |
quickman Transactions (1) | répléchie, pour 15? de plus, on as une neuve!
|
frescom Transactions (0) | Bon... Quand t'auras bien réfléchi, rapelle toi de ma proposition...
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Mais cherchez pas, j'suis pas presse de vendre...J'propose ce prix, si ca vous interesse pas, tant pis, achetez la neuve, mais on va pas tourner en rond autour du prix pendant des heures... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le |