|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] QX9650 ES - en cours |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Salut, je vends donc mon QX9650 ES acheté ici même y a quelques mois.
Je cherche en échange : - E8500 / E8600 faible Vcore qui roxxe un minimum
pour mon feed, cf signature, je ne le mets plus à jour les commentaires parlent d'eux même, envoi sérieux, rapide et soigné. MP possible sur toulouse / montauban et environs ah oui un ou 2 screens : en max load CPU/GPU(*2) sous OCCT @4Ghz 1.4V, et Xfire 4850 OC sous water ventilo 5V (peux pas faire plus précis) valid ancien proprio : un petit screen pour montrer qu'en affinant on peut faire encore mieux Message édité par papa de luna le 11-02-2009 à 15:24:54 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:15:03 |
etiennedefqvx Transactions (33) | Je tente ma chance ^^
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | dis m'en plus sur lui déjà et ensuite propose
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben, je peux pas trop te dire, j'ai eu bcp de pb lors de l'overclocking mais a mon avis ca vient de ma cm. Donc pour l'overclocking je sais pas. Après, c'est un E8400 quoi ^^, il dépote bien dans la pluspart des jeux --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mouais mais ça me suffit pas ça comme info ^^
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben je te dis, mon pc ne bootais pas a partir de 380 de FSB mais je ne pense pas que ca vienne de lui vu que j'ai eu pas mal de poblèmes avec mon PC, BSoD et compagnie :s
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est donc un box, tu pourrais me donner son batch et step (FPO sur la boite et SPEC)
etiennedefqvx Transactions (33) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | On sait jamais hein , mais contre un Q67 + roros ? EDIT : ou j'ia un Samsung HD103UJ Message édité par mayo__ le 09-02-2009 à 23:45:28 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:44:37 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | donne plus d'infos mayo stp, et combien....
etiennedefqvx Transactions (33) | Désolé mais je n'ai pas eu de boîte quand je l'ai acheté donc impossible de conaître ces specs. J'ai acheté une config chez eux, et ile ne m'ont fourni que quelques boîtes mais pas celle du proco. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ok donc c est un OEM.
etiennedefqvx Transactions (33) | Oep, enfin là le PC est en SAV je devrai le reprendre d'ici qqs jours (l'attente est longue ^^)
etiennedefqvx Transactions (33) | ]
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 09-02-2009 à 23:55:15 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Voilà, pareil, le rad était froid et il m'indiquait 102° en burn, à cette température ca devrait crammer ^^ --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | etienne, mayo a raison, privilégie coretemp realtemp ou encore everest...
etiennedefqvx Transactions (33) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Juste un précision, vends tu le proco avec son rad d'origine ? Si oui, c'est quoi ? J'ai pu lire qu'il était bien plus imposant que les autres d'Intel. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non etienne ni ventilo avec ni garantie, c''est un ES, un CPU dit de test chez Intel... et pour ton CPU je vias y reflechir même si j'avoue que je suis plus partant pour un E8500/E8600 Mayo : tu l'as benché à plus ou pas? 3.6 c est un poil juste.... Message édité par papa de luna le 10-02-2009 à 00:09:01 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ok, ca marche, tiens moi au jus si tu changes d'avis quoique ca reste cher pour moi ^^ --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas de souci je garde ton offre (même non chiffrée) sous le coude
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Beh j'ai benché 3.6 c'est tout :s
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh perso je suis actuellement à 4Ghz, et plus qu'un concours de bench, perso c'est un petit plaisir... certain ce sotn les voitures moi c'est mon PC... je veux qu'il soit beau et perfs...
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Je comprend t'inquiete pas C'est egalement pour ca que jveux monter a 4 ou plus...
momonne03 Transactions (22) | Salut, j'ai de la DDRII PC8500 marque G.SKILL PI SERIES à vendre : 35€ IN ça t'intéresse ? je pense pouvoir récupérer la facture !
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | perso j'aurais dit une femme... mais bon....
momonne03 Transactions (22) | Erf, ça me déplairait pas un QX quoi que mon E8400 est un pur roxxor donc bon ^^
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | no pb...
momonne03 Transactions (22) |
momonne03 Transactions (22) | Mon E8400 a passé les 5.6ghz si je ne me trompe par son ancien proprio qui l'a passé sous LN2 je crois
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |