| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] QWERTZ noboby? :o |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 19:34:22 ![]() ![]() |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Salut je vais peser ça |
cyberbud Transactions (197) | Salut,
|
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | |
cyberbud Transactions (197) | Outch, ça pique chez la Poste, chez Mondial Relay il y en a pour 6.60 euros jusqu'à deux kilos. Message édité par cyberbud le 17-06-2025 à 19:49:32 |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Ram sodimm envoyée |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Bonne année hfr
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
|
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | C’est mon côté bling bling |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 00:52:48 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (123) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Quand y'a de la trident royal chui pas loin |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Pour l'instant je préfère vendre le lot CPU/CM/Ram mais je note |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Il tourne en 1:1 ou en 1:2 le FCLK ? Si tout est auto c’est 1:2 par défaut |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Je vais essayer de regarder ça |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) |
|
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (14) | Hello ! très intéressé !
Message édité par caesarsausey1 le 05-01-2026 à 21:01:41 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (14) | Yes, je te confirme qu'on va partir sur le lot mon pote est chaud! par contre avant je veux bien des photos, et quelques tests si possible ! Si c'est fait demain et que tout va bien, MP, lets go Message cité 1 fois Message édité par caesarsausey1 le 06-01-2026 à 00:10:36 |
|
|
--------------- A/V | CpuZ |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Pour le kit ryzen voici les photos demandées (pas de pin sur la CM mais sur le CPU c'est du AM4, démontage en cours, je propose de le laisser dans le socket pour le transport), j'ai la boite de la CM qui doit être à peu près complète mais il y a évidemment la carte pour les SSD avec le SSD dedans et l'antenne wi-fi et les câbles fournis. Je ne trouve plus la boite de la ram mais elle sera emballée soigneusement.
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (14) | Parfait merci pour les photos et tests |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (14) | Re! Allez preneur du kit entier à ton prix, on peut passer en MP ! |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | MP envoyé |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Et colis envoyé @caesarsausey1 |
Toum Section du ContentieuxTransactions (27) | Et colis envoyé @ax3l |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |