| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] QUADRO FX 3500 |
intent Transactions (0) | Salut je vends une :
Description: http://h18000.www1.hp.com/products [...] 00_na.HTML
Message édité par intent le 03-11-2008 à 22:54:11 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:57:19 ![]() ![]() |
intent Transactions (0) | D'autres produits en vente. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
intent Transactions (0) | Je vois la A7N8X-E Deluxe à 70 € en moins cher sur PriceMinister et le Athlon XP 3000+ à 70 € d'occasion aussi. |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | si tu prends PriceMinister comme reference faudrait ptet aller vendre labas je dis ca je dis rien |
miho_fr Transactions (4) | up
--------------- feedback |
intent Transactions (0) | Bah écoute fait une proposition, il n'y a pas de problème. |
miho_fr Transactions (4) |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 00:28:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Le prix du neuf n'est pas représentatif de sa valeur actuelle, ils n'ont tout simplement pas mis les tarifs à jour --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
intent Transactions (0) | 60€ sans les frais de ports, ca parait correct ? |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | si ta carte est complète |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | tu es ds quel département stp |
intent Transactions (0) | 65 € avec la 9600 Pro, le core n'a jamais était touché, overclocké... Je peux vendre une barette de 512 Mo avec. Message cité 2 fois Message édité par intent le 31-10-2008 à 00:44:47 |
intent Transactions (0) |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | vu que l'on était en négo j'ai encore la priosauf erreur, et je prends donc à ton prix |
intent Transactions (0) | Oui mais je me retrouve avec une 9600 PRO, difficilement refourguable.
Message édité par intent le 31-10-2008 à 00:51:28 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je rêve ou ça devient la foire hfr ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ok futé t'as raison ,tu auras le temps d'en profiter ,bonne revente mr Insulte "je fais ce que je reproche aux autres" Message cité 1 fois Message édité par superfacteur1 le 31-10-2008 à 00:56:26 |
intent Transactions (0) | Euh, je pense pas que ca soit le lieu pour vous disputer. Revenons à ma vente. |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | le vendeur m'a mp ,je lui ai dit que la vente te revenait ,sur ce j'avertis un admin pour ton insulte de tout à l'heure |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ça suffit vous 2 ....
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 31-10-2008 à 00:58:28 --------------- ------------------------------------------ |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | tout à fait bonne vente à toi |
lmurien Transactions (6) | j'attends ton mp...
Message édité par lmurien le 31-10-2008 à 01:17:59 --------------- ^^FEED^^ |
intent Transactions (0) | Désolé, erreur de manipulation. |
intent Transactions (0) | A7N8X-E Deluxe + Athlon XP 3000+ et 9600 Pro en cours d'envoie avec Lmurien.
Message édité par intent le 31-10-2008 à 15:57:33 |
intent Transactions (0) | Up petit TOPIC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |