|
Auteur | Sujet : [VDS] Nas QNAP |
---|
xxLeDad Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:05:15 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
--------------- -Achat Vente- |
xxLeDad Transactions (10) |
xxLeDad Transactions (10) | Hop pour un des meilleurs IPS du marché |
xxLeDad Transactions (10) | Hop |
KeepCool Transactions (34) | N'oublie pas de fixer les prix avant la mise en vente --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
xxLeDad Transactions (10) | Hop |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 14-12-2020 à 22:33:53 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2020 à 22:33:05 ![]() ![]() |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | Oula moi j'ai été grossier et nonchalant ? Et bah ! Allez vends bien ce magnifique cpu |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | C'est vrai que quand quelqu'un me bouscule dans le métro je lui coupe les 2 jambes |
|
xxLeDad Transactions (10) | |
swysen Transactions (625) | Drap --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
swysen Transactions (625) | Pas pour le moment, sinon tu vas direct me mettre dans ta blacklist avec drmanhatan --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (625) |
xxLeDad Transactions (10) | Sinon pour être un peu sérieux, le delta de l’évolution du prix ne sera pas énorme. L’écran est ultra récent et neuf donc ... |
lefeuc4 Transactions (28) |
|
KeepCool Transactions (34) |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
swysen Transactions (625) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | Il est si bon que ca cet asus ? |
xxLeDad Transactions (10) | oh que oui !!! Je dirais qu'il embarque une des meilleures dalles du marché. Un IPS super réactif avec l'avantage de combiner le GSync et ELMB Message édité par xxLeDad le 22-12-2020 à 23:04:00 |
swysen Transactions (625) | Mais si il est si bon que tu le dis, je suis curieux de savoir par quoi tu l'as remplacé ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
swysen Transactions (625) | Ah super ça, je voulais en profiter pour te demander si la dalle va est bien niveau couleur comparé au Asus ? Merci
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |