|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] QNAP SS-439 Pro avec 4 x 500go 2.5" |
camocim Transactions (0) | Bonsoir,
les disques sont des Samsung Spinpoint M7 le nas est tres compact ce nas est vraiment puissant (atom 1.6ghz) il accepte les disque 2.5" ce qui permet vraiment d'avoir une consommation tres réduite et tres silencieuse. C'est un qnap donc la qualité de finition est vraiment tres bonne, c'est du haut de gamme. Ce nas permet tout un tas d'applications : squeeze server, mldonkey, bittorent... voici une liste des applis possible avec : MLDonkey, SSOTS (SlimServer on Turbo Station), Optware IPKG (Itsy Package Management System), phpMyAdmin, Joomla, WordPress, SABnzbd+, AjaXplorer, Tomcat, XDove, Asterisk, JRE 6 (Java Runtime Environment), NZBGet, IceStation, GLPI, rTorrent++, Plugmedia, iStat, Perl, OpenLDAP, MediaWiki, Funambol, vtiger CRM, Magento, phpBB3, Piwik, PostgreSQL, eyeOS, Q-Ext, Unrealircd, Q-Sims, OpenX voici la page de présentation : http://www.qnap.com/fr/pro_detail_feature.asp?p_id=120 j'obtiens avec des transfert de 40-60 mo/s suivant les fichiers, autant dire que ca traine pas. le nas vide vaut 450 euros. un disque coute 60 euros ce qui fait du 690euros prix neuf. je laisse le tout à 480 euros. Message édité par camocim le 14-05-2010 à 00:01:52 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 23:57:54 |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
camocim Transactions (0) |
camocim Transactions (0) | reflechis bien à ce que tu as besoin, le 459 consomme plus, est plus gros...
|
Message édité par camocim le 14-05-2010 à 00:19:46 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
non il vraiment tout petit c'est 2.5" only les capacité augmentes et les prix baisses Message édité par camocim le 14-05-2010 à 00:21:11 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 00:20:59 |
|
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | 600€ ça douille
--------------- Mon FeedBack |
|
|
|
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | L'histoire de Funambol m'interesse pas mal (si tu as un peu de temps à perdre avec moi lol)
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |