Reprise du message précédent :
Oui mais ils sont garantis eux
dans la mesure ou je fourni la facture je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas de garantie.
Depuis quand c'est garanti les OEM ?
il y a une garantie d'un an constructeur.
Autant pour moi
up
toujours pas d'echnge + € possible ?
non toujours rien en echange.
up ajout d'un 2eme Q9450
donne quoi le 2 eme en o/c ?
pas testé en o/c .
le xeon quad equivalent au tient est a 280 in chez trend , c'est quoi ton dernier prix ?
pas en dessous de 280fdpin pour le moment, en + le xeon chez trend n'est pas en stock ... ( ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent)
trend c'est tres serieux , le prix correspond au prix de vente, c'est pas les mags francais...
je ne mets pas en cause le sérieux de trend mais on ne peut pas savoir si le processeur reviendra en stock au meme prix.
eux quand ils mettent un prix ca bouge jamais. sinon ta un screen du 1er quad en occt 1 h par ex a 3.4 ghz@ 1.25 v ? vid ?
on va pas polémiquer sur trend pendant des heures... non je n'ai pas de screen, les quad sont plus dans les pc et je n'ai pas le temps de les remettre. à 3.44hz j'etais à 1.3v.
ok bonne vente
http://www.trend4pc.de/product_inf [...] ts_id/1320 voila dispo tu peux t'alligner en prix ?
c'est pas dispo. 270 + 10 € de fdp pour mon q9450 chez trend tu en aura pour 270+ 16 + 4 de frais de virement en allemagne.
vente terminée.
jai pris un dual xeon c'est 12 euros les frais de ports...
nibbler tu me file ton cpu je te donne un gros jambon
Tout est vendu