| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Q6600 VENDU |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:20:10 ![]() ![]() |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) |
--------------- Cordialement, rn |
adolph eh blondin !Transactions (0) |
takut8 Transactions (0) | lol, ouai un peu JDLR, jpens just qu'il vaut plus que ça
|
--------------- Cordialement, rn |
takut8 Transactions (0) | oula... ouai évidemment rn35000, CNI et lettre de cession, et meme certificat de naissance si tu veux. De toute facon j'ai dit jme deplace et ça mderange pas de test le pross sur place pour montrer que tout est ok |
takut8 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:29:17 ![]() ![]() |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
takut8 Transactions (0) | pross...core..... |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | bé rn ti fée koua? --------------- signé krampous |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
takut8 Transactions (0) | bé rn ti fée koua?
|
--------------- signé krampous |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
takut8 Transactions (0) | ouai mais C bon toulmonde C cque C un q66
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Pour t'as gouverne sache qu'il existe aussi des serveurs Hocto processeurs --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
takut8 Transactions (0) | mouai... c'est génial |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bah je t'explique juste --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | |
takut8 Transactions (0) | upa |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | t'inquietes tu vas lvendre ton bouzin --------------- signé krampous |
takut8 Transactions (0) | snif.... je deseper.... jpens que je vai me jeter du 5 ième etage si ça continue.... et je te le lègue dans mon testament JDLR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'est le prix du neuf à Montcailloux, puis avec la pluie de G0 en ventes... et up Message édité par lanimal2 le 29-05-2008 à 19:35:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
takut8 Transactions (0) | C pas du g0 que tu trouv à montgallet
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | vendeur plus désagréable j'ai jamais vu, je soutiens ton topic en t'expliquant la raison pour la quelle il n'y a personne et tu appelle ça du pourrissage Mongallet t'en vient et moi j'y travail @++ et bonnes ventes à bon entendeur : edit et pour le G0 suffit de demander au vendeur... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-05-2008 à 19:35:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- signé krampous |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bah oui, mais ça sert à rien que je continu de m'expliquer après il va encore crier à la pollution t'as l'air d'avoir compris ce que je voulais dire --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | yes,moi jvais pas l'astiquer --------------- signé krampous |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | pour info, j'ai revendu mon q6600 b3 149euros sur priceminister!
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
takut8 Transactions (0) | C bon laissez tombé les gars, il est vendu autre part. Soit dis en passant j'retient vos pseudo.... en attendant patiemment que vous postier aussi... facil de chercher moin cher et rapporter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |