| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] [VDS] PROMO HP E-vectra 34,90 euros+ desktop IBM netvista P4| Auteur | Sujet : [ECH] [VDS] PROMO HP E-vectra 34,90 euros+ desktop IBM netvista P4 |
|---|---|
Manue75 Transactions (163) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:09:57 ![]() ![]() |
Manue75 Transactions (163) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
|
ryo .Transactions (0) | prix d'une machine compléte sur paris ? |
Manue75 Transactions (163) | C'est écrit dans le 1° post :
|
ryo .Transactions (0) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu as un proce celeron 500/700 avec, je vais rectifié de suite, ces machines n'ont qu'un port mais font tourner W2000 pro impeccable,voir xp --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 03:47:42 ![]() ![]() |
Manue75 Transactions (163) | Xp tourne très bien sur ces petites machines !!! |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | merci manue, je l'ai configure 2000 pour la licence, après vous mettez ce que vous voulez, manue tourne avec xp donc s'il le dit, c'est que c'est jouable --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Moi j'en ai fait tourner une sur Windows 2003 server Edition Enterprise et sa roule ... Bien sur faut pas en demander trop quand même mais en serveur Web, Active Directory, Dhcp, Dns sa fonctionne bien (sa depend du nombre d'utilisateur |
crash overrid Transactions (57) | donc 45 euro pour une uniter central complette sans l'ecran ni clavier ni sourie c'est ça |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | 45 euros out dans la description du 1er post , oui, si tu prends en main propre je peux fournir du periferique --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
ryo .Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) | possible avec un autre processeur et 512 mo de RAM et un disque plus gros ? Y a un connecteur reseau ? on peut booter sur le réseau ? Message cité 1 fois Message édité par ryo le 28-01-2007 à 12:27:20 |
Manue75 Transactions (163) | Possible jusqu'au PIII 933 voir 1 ghz |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 28-01-2007 à 12:33:07 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Non je pense pas j'ai jamais reussi par contre tester avec un DD 120Gb et sa marche Message cité 1 fois Message édité par el_mazo le 28-01-2007 à 12:35:06 |
ryo .Transactions (0) |
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | oui |
Manue75 Transactions (163) | Je confirme : j'ai installé un DD seagate 200 go >>> Nickel
|
ryo .Transactions (0) | avec un cd slim compaq comme celui ci : ca peut fonctionner ?
Message édité par ryo le 28-01-2007 à 13:02:49 |
Manue75 Transactions (163) | Non , il te faut déjà démonter le connecteur qui est sur ton lecteur ,
|
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
mouffles Transactions (1) | je serai intéressé pour un mini e vectra complet, mais avec un p3 1ghz. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je peux te l'amener éventuellement , mais participation de 5 euros pour le gazo.Le 1000 j'en ai qu'un et je l'ai propose à ryo, offre valable jusqu'à sa réponse sauf si ça traine.Sinon j'ai peut être un 933 au pire Message édité par sporstys60 le 28-01-2007 à 19:28:49 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
mouffles Transactions (1) | oki pour les 5 euros de taxes environnementale |
ryo .Transactions (0) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | 45 l'uc, le 1000 20 , le reste à toi de trouver, forfait de 5 euros pour le gazo, je suis pas tout près,regarde mon profil --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
ryo .Transactions (0) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | cette uc est en vente depuis 3 mois, je ne pouvais bouger mes prix.Ces becanes n'ont pas de lecteur et si j'avais des pcbs , le prix ne serait plus le même que celle dont tu parles car il coute une fortune chez hp ,si ça peut te rassurrer. Message édité par sporstys60 le 29-01-2007 à 14:16:42 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
crash overrid Transactions (57) | moi a 45 euro je tant prends une complette jespere que comme tu me la dit il est silencieux |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | demande a d'autres ce qu'ils en pensent c'est pas ce qui manque, envoi des mps , tu verras Message édité par sporstys60 le 30-01-2007 à 21:53:07 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
crash overrid Transactions (57) | dac dans ce cas j'en prends une a 45 euro complette c'est bien ça |
flouzball Transactions (0) | bonjour je vend un adaptateur ide slim pour e-pc ou e-vectra d'origne |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | un echange t'interresse, de la pièce vectra, je peux avoir une photo stp du pcb de la connectique nappe, merci --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
|
Message édité par sporstys60 le 31-01-2007 à 07:46:06 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] [VDS] PROMO HP E-vectra 34,90 euros+ desktop IBM netvista P4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CD Rhapsody - Triumph Or Agony (digipack) 10in -- Baisse du prix | [VDS]disque dur maxtor DiamondMax Plus 160 Go 7200 trs/min - IDE UDMA |
| [VDS] Canon PowerShot A540 NEUF (boîte, complet, garantie 1 an) | [VDS] Du bonheur et de la joie ! |
| [Vendu] HDD 2"1/2 SATA 100Go (pour portable) | [VDS] Pièces pour WC. Très bonnes affaires!! |
| [VDS] Plein de choses!!! | [VDS] telecommande universelle Kameleon [VENDU] |
| [Vendu] Config Antec/3400+/1Go/160Go/6800 ultra | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] [VDS] PROMO HP E-vectra 34,90 euros+ desktop IBM netvista P4 | |