Suite à un changement de pc (passage à AMD) je vend mon ancien processeur.
Alors la bête est :
un pIV 2,8Ghz technologie Hyper Transport avec un bus 512/800Mhz
type: SL6WT
je fournis avec un ventilo zalman CNPS7700-Cu avec la bride de fixation légèrement raccourci sur un coté pour passé sur ma cm!).
le tout à tourné pendant environ 6 mois JAMAIS overclocké (même pas dans mes rêves j'ai trop peur )
je fais le tout pour 80 avec possibilité de livré moi même dans région parisienne proche paris quand même)
pour les autres je me renseigne mais je pense que dans les 10 de frais de ports doit être le prix!
bon alors le bébé est devans mes yeux!
c pas une version box, je l'ai acheté à un revendeur d'info avec directement le ventilo zalman!
pour la version ca doit être C (je donne tout ce qui est écrit dessus comme ca vous pourrez vérif moi je mi connais pas trop alors...)
PENTIUM 4
2.80GHZ/512/800
SL6WT MALAY
L409A812
M410D062
0289
BON pour le prix c vrai que je sui spas chère mais bon comme je l'ai dit il était en attente donc c pas grave!
pour le moment c greg qui à répondu le prems meme si il me demande pas clairement qu'il veu le prendre mais bon , autrement jamelito no soucis si pas de réponse de greg prochainement (cad rapidement)
t'embetes pas avec les numéros, comme je viens de le dire, je suis preneur quelque soit la version ou le package. Maintenant, si tu veut, on peut faire la vente sur Paris en MP assez rapidement si tu veut.