| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] mobo + proc + ram + cg + tour... |
|---|---|
aello Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:23:45 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tarzag Transactions (2) | 1) mobo A7S266-VM 25 (complète ???)=> 25
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah on est la avant tout pour passer un bon moment et pas se prendre le chou pour 2 francs 3 sous donc a la rigueur si je suis "gagnant" c'est bien sinon trouverait autre part --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tarzag Transactions (2) | bah vu comment ca avais commencé je pressentais pas le meme dénouement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | puis c'est ma femme qui vas être contente comme si y'en a deja pas assez à la maison --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:39:13 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol dis lui que j'ai une grande maison 2 gros chiens tres affectueux et que je l'heberge sans pb --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tarzag Transactions (2) | pareil avec un chat et 2 enfants en plus
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu les enfants comment dire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tarzag Transactions (2) | mal barré pour le chat mais aussi pour toi
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol en ts cas bonne chance avec la vente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tarzag Transactions (2) | Mp pour les coordonnées --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Vente annulé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | TU postules ?
aello Transactions (0) | 1) mobo A7S266-VM 25 (complète ???)=> 25
|
aello Transactions (0) |
Message édité par aello le 02-09-2004 à 23:50:44 |
tarzag Transactions (2) | le back panel c'est la petit plaque qui se met à l'arrière du boitier au niveau des connecteurs (Port PS2, USB, port//, ...) et comme ils sont de moins en moins standard...
Message édité par tarzag le 02-09-2004 à 23:58:24 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
aello Transactions (0) | Le back panel, ça serait pas le fond de la tour pour visser la carte mère? si c'est ça, s'y est |
riderbmx ARg ya pas assez de place po..Transactions (0) | bon j'comprend rien la, elle sont vendu les barettes de memoires? sinon je les prends |
riderbmx ARg ya pas assez de place po..Transactions (0) | okay |
tarzag Transactions (2) | Bon vu que j'arrive pas à dormir me revoila --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : bah dis lui la plaqe en fer que tu met dans le boitier pour les connecteurs de sorties arrieres tels queclavier / souris / port usb......
tarzag Transactions (2) | BAh j'ai deja fait
tarzag Transactions (2) | Deux modeles de Back Panel
tarzag Transactions (2) | MP envoyé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mister fred Transactions (2) | La mobo avec le P2 400, c'est quoi ?
|
tarzag Transactions (2) | Bah j'ai raflé le lot --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Alors, ca y'est, c'est enfin réglé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |