lhommy a écrit :
salut
dsl pour retard
si ta le bracket format low profile ki va avec je serais preneur.
|
comme je te disais en mp, la carte est low profile mais le bracket ne l'est pas. Maintenant c'est extrêment simple de le modifier, je l'avais déja fait pour une carte réseau. Il suffit de le découper et de le replier avec une pince (ca prend 30 secondes).
D'autant plus que le bracket se dévisse sur cette Radeon, donc aucun risque d'abimer la carte
Une carte avec bracket low profile d'origine, c'est ultra rare, je pense que tu auras bcp de mal a en trouver. C'est déja rare de trouver des PCB low profile...
annuegypte a écrit :
Merci de ta réponse. Ca pourrait m'intéresser puisque ce n'est qu'un problème de ventilo... C'est bien 4 l'alim ? Pour les ups, je suis content qu'ils soient utiles. Tu peux aussi remercier gon165, car il en fait beaucoup aussi
|
J'ai vérifié, il y a une alim 230W, 2 alims 250W, et une 300W.
Elles sont HS, mais un electronicien a reperé les problemes et les a notés dessus. Sur la plupart d'entre elles c'est un composant qui merde. 3 d'entre elles ont encore le ventilo d'origine.
Je peux te faire un prix pour le lot.
Pour les ups de Gon, je l'ai déja remercié et en profite pour le remercier à nouveau
d'ailleurs si toi aussi tu as un topic a upper, donnes moi l'url j'irais y faire un tour 
Message édité par bidibulo le 10-10-2004 à 16:59:57