Reprise du message précédent :heu bonne question dis moi combien tu mettrais c un peu plus compliké mais pas enormement en plus ca pourrais contenter tt le monde enfin si tout part
moi le DD et carte resau si prix raisonable, c sur donc-> voila koi
je me doute
Re, alors, qu est ce que tu en dis pour 90 euros fdpin ? Dépèche toi STP, suis pressé .
ke vais peser la tour voir sur la poste pour les prix et je te dis
c kler donne nous une reponse moi je ne vais pas rester a poiroter 30 ans sur cette vente,
je suis intéressé par le lot tour/mobo et éventuellement ram. combien fdpin?
la tour fai un peu moins de 10 kg donc ca ferais une douzaine d'? moi ki voulais conteneter le plus de monde en vendant par piece detache
edit du post 1
bin, je viens de phoner le pote qui cherchait un truc de ce genre mais ce casse bonbons ne veut que du bx, pad de lx. je laisse tomber, désolé. merci de ta réponse rapide. @+
veux tu la tour avec ou pas?
Moi j'ai jeté l'éponge sur ce topic que j'ai retrouvé sur ORDIKAZ
ah ct toi le mail alors ke g recu ya pas longtemp? (franck) ben ou est le probleme d'avoir mis sur ordikaz? il y est sur jpc et ppc aussi
Matleflou, faudrait que tu donnes une reponse a qqn la tu fais une vente sans reelement la gerer J'aimerais savoir combien pour le dd et la carte reso et aussi pour qd ???
pour le prix g mis dans le premier post
scuze j'avais pas vu le premier post, donc voila ma reponse ok pour le dd et la carte reso -> 30? Mais ma question est Qd? et est ce que je peux avoir plus de precision sur le dd et la carte reso?
carte reso SMC (donc install auto sous 98) DD c un seagate model st34311a
le qd serait semaine prochaine
ben c bon alors.
ca gene kelekun ke le meme post soit sur ordikaz ici ?
moi je prends 10? la RAM en main propre
je suis po sur paris donc yaurais des fdp
donc... je peux faire du main-propre sur le havre et rouen
12? ?
la ou les barrettes??
Re, Allez, je veux bien aller jusque 92 euros fdpin, comme ca, reste 80 euros pile pour toi. Réponds moi vite. Merci
ben faut voir si fripouille se desiste
Ha non laisse tomber je croyais que c'était une barrete de 128 Mo
pas de probleme
bon vu que il n'y a que toi et fripouille et ke toi tu prends tout ben c ok pour toi desolé fripouille je t'aurais bien vendu mais apres il me resterais trop de matos sur les bras
OK, ca marche pour 92 euros fdpin. Peux tu me contacter à adebony@escem.fr Merci.
c fait