Elle est garantie constructeur d'après la facture car il s'agit d'une version box.
Je la vends car j'en suis pas satisfait mais en fait je me dis que c'est peut être un mauvais réglage de ma part.
J'ai un Athlon 64 3400+ avec igo de ram et malgré ca ca rame sur Far Cry en High level quant à Doom 3 ca rame en medium level je comprend pas j'ai lu que des gens jouait en high level de facon fluide avec des configs moins puissantes...
Nan quand je dis ca rame sur far cry je chipotte quand même ca tourne quand même bien.
Par contre pour Doom 3 je ne peut pas vraiment dire ca.
thmailla quand tu dis 9500pro fluide sur Doom 3 c'est quoi les options graphiques?
Elle est garantie constructeur d'après la facture car il s'agit d'une version box.
Je la vends car j'en suis pas satisfait mais en fait je me dis que c'est peut être un mauvais réglage de ma part.
J'ai un Athlon 64 3400+ avec igo de ram et malgré ca ca rame sur Far Cry en High level quant à Doom 3 ca rame en medium level je comprend pas j'ai lu que des gens jouait en high level de facon fluide avec des configs moins puissantes...
mouais, bin j'engage l'acheteur à acheter en mains propres parce que si ça vient de la carte et pas d'une incompatibilité, ça ferait cher la carte défectueuse...
c'est quoi sinon cette histoire avec mitchounet ??