Suite a de nombreux post inutile je recree. Alors il s'agit d'une PWC 9700 non-Pro en date du 30/09/2003 achetee 249 euro. Je la cède donc à 180 euro boite, facture, cable et bouquin. Pour ceux qui habite pas la RP, faites signe !
C cher non ?
dingue le nombre de PWC 9700 qui se revendent, la cause ? elle pas bien cette carte ou quoi ? et non c le prix
on a une powercolor pro à 239 ? neuve cher LDLC ... Moi je suis interessé par la tienne a 150 ? in. On peut faire affaire quand tu veut.
Euh à 150in moi aussi j'suis interessé
cette carte nest pas vendable cad que le vendeur est kaziment oblige de la brade, alors quelle tien encore pafaitement la route !
De quoi ma carte n'est pas vendable !!!! Je brade pas les prix comme un marchant de tapis, arreter avec cette offre de Ldlc qui sera des 9700 no-pro estampiller en Pro regarder un peu ça http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 2/?page=3. A ce prix là tu as rien en comparaison, elle mets une feuille a bcp de carte graphique. Plus je tarde sur cette vente, plus je vois qu'il y a des boulets qui ecrit et reecrit les memes choses, (pour 239 euro tu a une 9700 pro a Ldlc). Donc ma carte vaut allegrement les 190 euro en tps normal mais tout le monde est obstiné
Regardez plutot !! http://www.vtr-hardware.com/articles/a3728_0.html Elle pulverise la Asus 9600 Xt qui est a 200 euro
J ai deux interessé a ce moment Faites vos votes
165 in
intéresser a 170in
captjp, cest comme 4600 vs 9600pro/xt, cest les meme perf hors AA, mais la 4600 cest 100? en okaz et 160 la 9600pro/xt ta carte est tres bien, mais comme cset de locasion, lacheteur attend un prix faible, il sen fou des perf
ben désolé mais 170in c pas assez, tu sait de l'occas de 3 mois c rien du tout faut pas oublier qu'elle est garantie 187in allez j accepte
Fo faire gaffe ici, y des grapilleur de pognon
ptdr, t'as changé le 185in en 187in... et après il dit :
Putain tu es rapide toi
c kler ya marqué cede a 180 en haut du topic
C'est bon je remet 185 in en haut je parlai de ceux qui habite en RP ( c vrai que c'était pas clair )
interesser 50? fdpin
option
kestion lol s'a s'overclock bien ta powercolor? Elle marche bien sans problème? j'ai une 9500pro powercolor çà monte pas mal
tu fait combien sous 3dmark 03 si tu fait plus de 4500 points je suis preneur sinon je prend pas lol
avec une 9500pro j'arrive a faire 4450 alors avec une 9700 s'il y arrive pas
lol on sais jamais
Mon meilleur score enregistrer c 5300 mais j ai fais 5600 y a pas longtemps Je tourne vite aussi 2500 barton @ 228*11 à 2volt 2.5ghz si tu veux pas calculé
je t ai dit que je te la prenais (dslé pr les autres ct sur un autre topic ) MP ps : MUD ,t avais des MP aussi depuis 2 semaines...
oups désoler j'avait pas vu
tjs en vente?
Bein je suis dessus,je le harcele en MP et sur Montcaillou aussi ou il a posté. on était censé etre d accord avec catjp
Je brade pas les prix comme un marchant de tapis, arreter avec cette offre de Ldlc qui sera des 9700 no-pro estampiller en Pro regarder un peu ça http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 2/?page=3.
Ce sont de vrais 9700 Pro, en l'occurence.
Si ce n'est pas encore vendu, je la prends au prix de 180 euros demandé fdp out