|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc pour Gamers |
argo1234 más i másTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:52:45 |
sn@ke51 Transactions (9) | lol après c'est moi le noob.... Au moins je comprend les phrases dans les rèles d'achats!!!
|
OsKyMaN Transactions (0) | quoiqu'il en soit,tu ferais mieux de relire les conditions de post de la section achat /vente, et aussi de vendre ton matos séparement
--------------- <== OsKyMaN ==> |
sn@ke51 Transactions (9) | "vire ton lien ebay bozo |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Date d'arrivée sur le forum le 24-01-2005Je sens que tu ne vas pas faire long feu ici toi ! |
sn@ke51 Transactions (9) | "Date d'arrivée sur le forum le 24-01-2005Je sens que tu ne vas pas faire long feu ici toi !"
|
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | On rêve tous de revendre son matériel avec le moins de perte possible. Si tu vends ici pense cependant que:
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Il faut savoir, ou il vend ici ou sur ebay, mais venir ici pour ce faire de la pub et attirer du monde sur son enchère ebay, je ne pense pas que ce soit autorisé ! |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | mouais, soit, je ne débaterai pas là-dessus étant donné la portée d'ebay ici...
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 19:22:49 |
sn@ke51 Transactions (9) | Merci de poster pour me donner des conseils!
|
OsKyMaN Transactions (0) | en vendant séparement,il y aura plus d'intéressé ,car bcp de personnes achete piece par piece,ils ont un besoin spécifique --------------- <== OsKyMaN ==> |
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | c'est clair, on passe notre temps à changer les pièces au fur et à mesure, c'est chronique , du coup c'est TRES rare quand quelqu'un cherche un pc complet sauf vers noël mais le prochain c'est pas avant un moment. Message édité par wolftom le 25-01-2005 à 19:38:47 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) | + windows, si license s'entend |
elliotdoe Transactions (19) | Oui en effet, j'ai oublié windows
|
wolftom Piou Piou !!Transactions (0) |
|
sn@ke51 Transactions (9) | Non je l'ai acheté pièce par pièce donc je ne le vends pas pour me faire plus de fric mais pour passer aux nouvelles plateformes standarts : pci express, AMD sur socket 939 |
forgefeuflint Transactions (1) |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
cyber1989 Transactions (3) |
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | rajouté
Message édité par elliotdoe le 25-01-2005 à 21:02:46 |
cedric_online No game No lifeTransactions (2) | en dessou de 900 ça peu partir
Message édité par cedric_online le 25-01-2005 à 21:01:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |