bonjour a tous
alor pour debarasé et faire le vide chez moi je donne
des cable divers
des claviers
pour resumé
en carte mere j'ai
1 stocket A
2 stoket 370
1 stocket 478
1 ecran de 15 pouce
disque dure
scsi
ibm 9 gb
ide
ibm de 9 giga
fujitsu 6.4 giga
processeur
un itel stocket 370 frenquece je sais po
un amd duron 900 mhz
memoire
edo capacité je sais pas non plus
sdr 64 mo pc 133
des carte modem 56k
ventirad sans ventilo etc
un boitier micro ATX hp livré avec les cache etc
fin voila si voulé tous sa et une liste plus longue dite le moi sinon sa partira a la poubelle ce dimanche
vue tous le matos qui marche je demenderai 5 € en echange ^^
a vendre processeur p4 stocket 478 2 giga 5€
Message édité par jefdulol le 18-05-2011 à 13:11:34