|
Auteur | Sujet : [VDS][78/Poste] Ya plus rien |
---|
acnoar Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:44:56 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je te propose 40 euros pour le boitier edit : en main propre liquide Message cité 2 fois Message édité par sporstys60 le 21-12-2006 à 21:49:38 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
_Sylver_ Transactions (1) |
|
acnoar Transactions (12) |
|
|
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
_Sylver_ Transactions (1) | C'est noté |
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) | Oui c'est confirmer pour le boitier (50)+ CG (180). Message cité 1 fois Message édité par mohashow le 21-12-2006 à 22:08:23 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:09:58 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | pourquoi, de toute façon il étais déjà pris a ton prix, chose que je n'avais pas vu, sinon je n'aurais même pas poste --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | bah ouais je t'ai posté que j'achetais autre chose, non --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
|
kikette Transactions (4) |
_Sylver_ Transactions (1) | Alors un gros récapitulatif :
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
plexi 27 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 22-12-2006 à 11:15:11 |
|
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
_Sylver_ Transactions (1) | Bon je pars de suite, j'aurais peut-être quelques minutes d'avance |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | oki, je descends à la machine à sous --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Transaction parfaite !!!
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 22-12-2006 à 14:02:12 |
boubours procrastineur néTransactions (0) | ca a l'air d'etre une bonne machine, par contre, le P4C 3.0 Ghz, tu n'as pas plus d'information (je ne connais pas trop le P4...)
|
_Sylver_ Transactions (1) | Je ne sais pas ce que tu veux savoir dessus exactement ... C'est un pentium 4 à FSB de 200MHz, il tourne à 3GHz ... Il a 8Ko de cache L1 et 512Ko de cache L2... Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre ! Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 22-12-2006 à 15:35:13 |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) |
--------------- coming soon |
_Sylver_ Transactions (1) | Le coeur doit être l'équivalent d'un 530 je pense. Ils ont complétement changé les réferences et je suis perdu maintenant
|
beleg 黑社會Transactions (2) |
boubours procrastineur néTransactions (0) | ouais, c'est bien le bordel les dénomination des pentiums si tu ne suis pas de pret
--------------- coming soon |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
_Sylver_ Transactions (1) | Je vois le genre ( )
Je n'ai aucun pixel mort/defectueu ! Tout est nickel Message édité par _Sylver_ le 22-12-2006 à 16:21:16 |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | ok ça roule
|
_Sylver_ Transactions (1) | Ca marche |
Publicité | Posté le |