Les boulets sont les bienvenues? Je me permet de squatter ton topic parce que tu n' es pas loin (je te rappele que j' habite Oyonnax) : il me faudrait, au moins, un boitier ATX. A défaut d' en avoir un, t' aurais pas idée de comment en dégotter un?
T' es sympa tu ne me sors pas le "regarde les annonces" "depuis le temps t' aurais mieux fait d' en acheter un neuf"... et le pire c' est que c' est vrai pour ce dernier!
Oui il y a G2I (les prix c' est pas la peine!) et un nouveau qui c' est mis à côté du Café de France c' est de lui dont tu parles? Il fait de l' occase?
C' est drôle... tu as le boitier et pas les pièces, j' ai les pièces et pas le boitier!
Oui il y a G2I (les prix c' est pas la peine!) et un nouveau qui c' est mis à côté du Café de France c' est de lui dont tu parles? Il fait de l' occase?
C' est drôle... tu as le boitier et pas les pièces, j' ai les pièces et pas le boitier!
J'ai un boitier atx sous la main, mais je ne sais pas quoi en fair, me remonté un pc ou la vendre
Mais sinon c' est qui ton Marty?
En fait tte les pieces qui etait sur ce boitier je les ai demonté pour la mettre ds mon superlanboy
et la je me suis achter une carte mere + cpu + ram et j'ai le reste dc je v le monter ds le super lanboy et ski ya la dedans je pense le remttre ds l'ancien boitier