| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable - Tablette |
|---|---|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente,achat et échange |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:00:55 ![]() ![]() |
mpoi HummmTransactions (22) |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Serial49 Everybody love Bambi !!!Transactions (5) | |
oeklc Transactions (0) | (((::hummmm, 20 euros?: |
mpoi HummmTransactions (22) | Oki pour 22€ --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Serial49 Everybody love Bambi !!!Transactions (5) |
|
oeklc Transactions (0) | ahahhaa |
oeklc Transactions (0) | i trust you mpoi... oki mpi!!! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 01:01:17 ![]() ![]() |
mimidatabase Transactions (30) | Salut |
mpoi HummmTransactions (22) | Je suis de angers tout marche tres bien, et le prix reste ferme Message édité par mpoi le 11-01-2008 à 09:32:50 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mimidatabase Transactions (30) | C'est quel socket le processeur ?
|
mpoi HummmTransactions (22) | Le proc c'est du socket a !
Message édité par mpoi le 11-01-2008 à 13:11:17 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mimidatabase Transactions (30) | Nop, pas pour ce prix là désolé, 100in sans boitier ou 120in avec boitier.
|
mpoi HummmTransactions (22) | 110in sans le boitier car ca fait deja pas mal de frais de port Message édité par mpoi le 11-01-2008 à 13:13:45 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mimidatabase Transactions (30) | Arf |
mpoi HummmTransactions (22) | c'est pas grave j'ai tout mon temps!
mimidatabase Transactions (30) | Ouais, moi non plus c'est pas pressé, mais à 100 j'envoie l'argent cet après-midi |
mpoi HummmTransactions (22) | Mais a 100€ ca fait environ 30€ de moins que le prix d'origine ! --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mimidatabase Transactions (30) | C'est en vente à 120 donc ça fait 20€ de moins nan ? |
mpoi HummmTransactions (22) | Effectivement c'est une erreur de ma part, je ne comptait pas vendre la configue sur internet ! Enfin j'ai mis un prix fdp out --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mimidatabase Transactions (30) | Nan 10€ c'est pas énorme c'est vrai, c'est pourquoi tu peux me laisser la config pour 100 au lieu de 110 |
mpoi HummmTransactions (22) | Il vient d'y avoir un changement, je remplace l'alim Lc power par une no name 350w et donc je peut te faire l'ensemble :
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 11-01-2008 à 17:39:05 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | salut toi tu aurais une photo du connecteur du lecteur cd stp ca pourrait m'intéresser surtout que je viens a angers dans pas longtemps D'ailleur tu sais si y a des tps avec bruno le vendredi ? edit: si la connectique me convient je le prendrais ainsi que le dd, après qui de droit bien sur, j'ai pas lu le topic Message édité par Dream49 le 11-01-2008 à 17:41:52 |
mpoi HummmTransactions (22) | Je n'est pas mis mon topic a jours, le lecteur CD est vendu hier soir --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mimidatabase Transactions (30) |
|
mpoi HummmTransactions (22) | Ra tu est dur en affaire --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mimidatabase Transactions (30) | Lol je sais |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
TPs pardon, ou cours d'ailleur Message cité 1 fois Message édité par Dream49 le 11-01-2008 à 18:07:35 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
mpoi HummmTransactions (22) | On a 2 heures de cours, de 15h a 17h --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ok merci, parfait alors |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | vivi |
mpoi HummmTransactions (22) | Alors si tu voit encore le nom des salles, c'est en e201 ! --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |