bah je pense que c'est le prix ca reste tout de meme un tablet pc... et si comme dit taurus il y a une histoire de magnétisme il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec d'autre stylet donc on doit pouvoir trouver des génériques ou des universels a un prix inférieur.
pour l'install, faut pas installer entièrement sur un autre PC. Suffit de copier le dossier i386 du windows 95 ou 98 dans le disque, de remettre le disque dans le portable, et de lancer le install qui est dans ce dossier...
bah le tablet pc + le portable et les accésoire qui sont sur la photo j'pense que c'est un bon prix avec le fdp (sachant que j'en ai pour 20) compris maintenant si tu as une proposition a faire fait là je verais si c'est jouable !
bah je pense que c'est le prix ca reste tout de meme un tablet pc... et si comme dit taurus il y a une histoire de magnétisme il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec d'autre stylet donc on doit pouvoir trouver des génériques ou des universels a un prix inférieur.
Tout à fait (pas testé, mais c'est assez courant comme stylet (certaines tablettes graphiques utilisent le même procedé)
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!