| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Evo N600C dans l'etat........ |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:34:34 ![]() ![]() |
wolf019 Transactions (2) |
Message édité par wolf019 le 08-01-2004 à 11:36:24 |
dam0779 Transactions (0) | donc je travail sur paris , donc je ne peux que le midi sur St Lazarre ,
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dam0779 Transactions (0) | je le vends dans l'etat je precise , mais elle fonctionne correctement |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j esuis preneur à 200 en MP avec uen demo |
dam0779 Transactions (0) | en fait mon pote veux s'acheter une xbox à la place , mais merci comme meme pour ta proposition |
dam0779 Transactions (0) | ok tableix mais j'attends d'autre proposition comme je l'ai mis 250 ? à debattre |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:49:20 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | of course ??? |
dam0779 Transactions (0) | je suis assez pressé mais je peux attendre jusqu'a demain selon les propositions |
Message édité par snake-bis le 08-01-2004 à 11:52:05 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dam0779 Transactions (0) | desolé je prefere en main propre ça evite les confusions |
dam0779 Transactions (0) | bah desolé , en plus je cherche du taff sur la bretagne plus particulierement quimper |
Message édité par snake-bis le 08-01-2004 à 11:58:34 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dam0779 Transactions (0) | t'es marrant quand tu veux |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Si tu change d'avis chui tjs interréssé pour 250? FDPOUT moi Message édité par snake-bis le 08-01-2004 à 12:01:17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dam0779 Transactions (0) | ok |
vfqs Transactions (133) |
Je suis intéresser par le portable, soit a l'achat soit en échange contre une Xbox + 1 mannette + 2jeux + puce
Message édité par vfqs le 08-01-2004 à 12:09:31 |
oglennie Transactions (3) | Je le prends à ton prix en main propre sur Paris (apres les autres ayant fait une propal equivalente avant moi bien sur) |
dam0779 Transactions (0) |
|
|
yalozefr Transactions (0) | cb de " l'écran ? |
oglennie Transactions (3) | Tu peux faire le récap de l'ordre des acheteurs potentiels en attente dans ton 1er topic ? Comme ça, chacun saura ou il en est par rapport à sa propal |
yalozefr Transactions (0) | vi et si le lieu compte j'suis sur caen |
oglennie Transactions (3) |
|
oglennie Transactions (3) | pour yalozefr l'ecran est un 14" pour l'EVO N600C
|
|
oglennie Transactions (3) | Ok MP pour la suite |
|
yalozefr Transactions (0) | merci! oglennie |
oglennie Transactions (3) |
dam0779 Transactions (0) | c'est pas encore fait mais c'est le premier a etre interessant , mais si tu te deplaces sur paris , y a peut etre moyen, s'il est pas vendu , Rennes-Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Boitier externe SCSI avec graveur/Cd et Carte +nappe | [VDS] Carte son pro Sek'D Prodif + |
| [ESTIM] portable Gericom | [VDS] I-River iFP-180T |
| Vds Audigy 2 ZS | [VDS]Tel d'import Okwap A263 (+ petit tel avec app foto intégré) 300? |
| [ACH 59] Portable Bouygues sur Lille/dep 59 | [ACH et VDS] Graveurs de CDs |
| [VDS] groovebox mc303 | VDS CM Gigabyte GA-7VRXP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Portable Evo N600C dans l'etat........ | |