|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] portable MSI à -75% |
panameordi Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:20:17 |
ness0311 Transactions (2) |
|
panameordi Transactions (0) | Hum... un zéro d'oublié: c'est 100 qu'il fallait lire. Et il aurait surtout fallu que je relise avant de poster peut-être. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2934_1.htm
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
panameordi Transactions (0) | Pourquoi ban?
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | pourquoi pourrie je ne comprends pas ........Mouai ^^
Message édité par Wolf94 le 25-09-2009 à 19:09:00 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2009 à 19:07:19
|
panameordi Transactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | tout à fait
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
panameordi Transactions (0) | en quoi c'est gênant de republier une annonce qui n'a pas abouti pour être sur qu'elle soit vue?
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:24:32 |
aumemax Transactions (31) | bonsoir, envoi possible?, si reponse positive, est il possible d'avoir des photos? |
panameordi Transactions (0) | Bonjour,
|
panameordi Transactions (0) | C'est un très bel ordi. Moins léger et autonome que les netbooks mais avec un lecteur DVD et plus de puissance. Et pas cher... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
panameordi Transactions (0) | j'ai des photos prises avec un téléphone portable. Je n'arrive pas à les mettre sur le site. Peux-tu me passer par MP un mail pour te les envoyer? |
themacbrasilian Transactions (2) | Peut etre interresser , que dirait d'un echange contre iPhone et de l'argent ? |
panameordi Transactions (0) | Salut,
|
panameordi Transactions (0) | voila des images:
|
panameordi Transactions (0) | allumé:
|
panameordi Transactions (0) | l'éclat sur la première photo, c'est le film plastique transparent que j'ai laissé. Sinon, zéro rayure, zéro choc. |
panameordi Transactions (0) | J'avais oublié: avec la sacoche en plus. |
fslinfo Transactions (98) | 180 euros sur Paris ? |
panameordi Transactions (0) | réponse en MP |
panameordi Transactions (0) | peux-tu me donner ta réponse, SVP? |
panameordi Transactions (0) | OK pour 180 euros. Par contre, il faut faire l'échange assez vite car je pars en vacances à la fin de semaine. |
panameordi Transactions (0) | Une réponse ? |
fslinfo Transactions (98) | Toujours ok mais tu demande plus par mp ..... |
panameordi Transactions (0) | le MP a été posté plus tôt...
|
panameordi Transactions (0) | youyou.... Y'a quelqu'un?
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | je me positionne en Deuz a 180€...si jamais ca capote |
panameordi Transactions (0) | je ne sais pas quoi faire..
|
panameordi Transactions (0) | sur les conseils du modo, je peux commencer à traiter avec un second acheteur dans un délai de 24 heures après que le premier acheteur ne se soit pas manifesté
|
panameordi Transactions (0) | donc je passe la balle à smokajo.
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | suis la dsl long weekend |
panameordi Transactions (0) | salut
|
panameordi Transactions (0) | de retour de vacances.
|
Publicité | Posté le |