|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable dell latitude C800 -> vendu |
manubt Transactions (0) | Je mets en vente mon portable Dell Latitude C800 :
Message édité par manubt le 12-01-2006 à 20:42:01 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:26:37 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Salut. --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
manubt Transactions (0) | Sur l'ancien chargeur, il y a écrit :
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
manubt Transactions (0) |
huricanne Transactions (2) | plop, dommage que ce soit un 15"...
|
|
manubt Transactions (0) | Pour être franc je ne sais pas trop ce que je ferais de cette license windows 2000 pro... Donc ta proposition ne m'intéresse pas trop, désolé.
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | bah, un windows 2000 pro avec licence ça se revend
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
manubt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:47:42 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | OK.
Message édité par APLC le 10-01-2006 à 12:19:23 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
manubt Transactions (0) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nan, c'est pas ça, c'est que quand tu laisses la batterie dedans, elle passe son temps à se recharger et s'use sans qu'on s'en serve, mais il se peut que je me trompe: c'est à vérifier. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
manubt Transactions (0) | ah le grand débat de "l'enlevage de batterie" quand le portable est sur secteur!!
|
manubt Transactions (0) | Vu que c'est le début des soldes, on baisse à 320 out et 340 in
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | bon, je peux monter à 300, toujours en MP sur paris.
manubt Transactions (0) | Tu en demandes un peu trop là.. Je baisse de 30 et tu montes de 10. C'est pas très équitable... Monte à 310 et on commencera à discuter. |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | va pour 310. mais il faut que je vérifie cette histoire de chargeur
manubt Transactions (0) | vendu à APLC |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | yep!
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Content pour toi, APLC --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |