|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]portable alienware |
bixdidi Transactions (0) | je vends ce portable Alienware presque neuf, il est toutes option, prix d'achat 3625.08E(achete le 14/06/2006 encore sous garantie facture fournie bien sur!).
Message édité par bixdidi le 10-03-2007 à 17:56:21 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 17:41:33 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Illisible ton annonce...
Message édité par albibak le 10-03-2007 à 17:42:20 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
opodop Transactions (0) | Je met une big option dessus, passe en mp quand tu vera mon message pour effectuer cette transaction ! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Option ou tu prends? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bixdidi Transactions (0) | comment je fait pour enlever mon email alors ? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | tu cliques sur l'icone avec le petit crayon, et tu modifies ton topic --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bixdidi Transactions (0) | c bon jai enlever mon mail |
sylbano Transactions (3) |
bixdidi Transactions (0) | non j'ai jamais trop toucher a ces options lol et jai jamais eu besoin de modifier mes postes. |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 17:58:47 |
sylbano Transactions (3) | ben maintenant tu sais comment éditer
--------------- Mon feed-back |
bixdidi Transactions (0) | je suis de metz ( 57 ) |
bixdidi Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (95) |
bixdidi Transactions (0) | ben 900 euros mais opodop est le premier je lui ai envoyer un mess en MP j'attend sa reponse |
Tony54 Transactions (95) |
bixdidi Transactions (0) | de rien |
opodop Transactions (0) | j'ai repondu, par contre j'aimerai savoir pourquoi tu le met sur ce forum mais aussi sur ebay ?! |
dfakeman Transactions (0) | Tu revends 900 un portable de même pas 1 an acheté 3625 ??.
|
bixdidi Transactions (0) | ouai je sais mais jai pas le choix jai vraiment besoin d'argent et si je le revend trop chère il partira pas. |
bixdidi Transactions (0) | ben si la vente se fait j'annule la vente sur ebay |
opodop Transactions (0) | d'accord c'etait pour etre clair au moin ^^ |
bixdidi Transactions (0) | pas de prob.je t'ai envoyer un mess en mp |
weemanbe Transactions (0) |
|
dfakeman Transactions (0) | Là il est pire que bradé, enfin je veux pas être mauvaise langue
|
grasshopper_91 Transactions (18) | je serais preneur, si y a facture et tt tiens moi au courant Message cité 1 fois Message édité par grasshopper_91 le 10-03-2007 à 18:41:01 |
ange_djnico Transactions (2) | clair que 900 si j'avais pas déja un portable je te l'aurais pris direct pour la qualité ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2007 à 18:43:17
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | un autre pc portable plus ?
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (25) |
moietoi Transactions (0) | salut pourquoi tu met une annonce également sur ebay et il part a plus de 1030 actuellement tu préfère vendre plus vite que perdre de l' argent ??? Message édité par moietoi le 10-03-2007 à 19:07:07 |
ange_djnico Transactions (2) | moi je les ai, j'hesite encore
|
dfakeman Transactions (0) | LEADER- :
|
Tony54 Transactions (95) | achete le 14/06/2006 encore sous garantie facture fournie bien sur
--------------- Mon Feed-Back |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Pas tres flair play ceux qui essai de casser sa vente alors qu'ils ne peuvent pas se l'offrir |
dfakeman Transactions (0) |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2007 à 05:24:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 05:32:57 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | +1
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |