|
Auteur | Sujet : [VDS] Pochette CDWallet 208 neuves pôcherdutout |
---|
texto Cruise controlTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 01:16:54 |
texto Cruise controlTransactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Tu devrais recevoir mon chèque début de cette semaine |
texto Cruise controlTransactions (0) | Viendez c'est noel !
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | T'as reçu? |
|
texto Cruise controlTransactions (0) | bon...au lieu de faire des up con on va faire des up citation
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oki no pb en tous les cas je t'assure (solennellement )que c'est parti (j'ai posté le chèque samedi comme je t'ai dit en MP samedi un peu avant midi), donc j'espère que çà va bientôt arriver, si çà arrive pas dans la semaine on avisera (pour que j'en renvoie un)
|
marcus918 Transactions (5) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:14:14 |
texto Cruise controlTransactions (0) | Demon, ton cheque est enfin arrivé ! wallet partis ce jour (mon petit frere au taf...allez hop !)
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Tu passes pas en region mulhousienne de temps en temps?
|
marcus918 Transactions (5) | salut Texto,
|
--------------- Mon Feedback |
texto Cruise controlTransactions (0) | Reup ,
Message édité par texto le 18-10-2003 à 09:57:35 --------------- Mon Feedback |
texto Cruise controlTransactions (0) | Bon les champignons ...zero... "pas assez humide", le connaisseur m'a confié...
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | au moins tu sera clair ce soir |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ca fait donc 24,50 euros pour une seule pièce.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | texto et pour ces superbes wallet --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
marcus918 Transactions (5) | Texto : as-tu reçu mon chèque ? |
marcus918 Transactions (5) | Merci.
|
sebaz Transactions (17) | Moi je suis très intéressé. Je dois en plus passer sur Nancy d'ici peu. Je te tiens au courant |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | la qualité est bonne c un bon produit (elles sont pas super rigides ni super épaisse au niveau des pochettes, en revenche la texture des pochettes est très fine au toucher, il parait dc impossible de rayer dvds ou cds), difficile de faire mieux à ce prix |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Mulhouse c'est a 1h30 en caisse,donc si tu passes par la pour je sais pas quel raison et que t'en as encore tu me fais signe |
Message édité par texto le 22-10-2003 à 17:39:59 |
viragoman1201696 Transactions (0) | interresser par une pochette noir si ok tu me mp stp |
texto Cruise controlTransactions (0) | Salut virago,
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
texto Cruise controlTransactions (0) | "Le sceptique est un homme qui ne se doute de rien."
|
texto Cruise controlTransactions (0) | "L'humour est la forme la plus saine de la lucidité." |
texto Cruise controlTransactions (0) | qui n'en veut ! qui n'en veut ! |
sebaz Transactions (17) |
Message édité par sebaz le 30-10-2003 à 17:35:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi j'en prendrai bien trois (couleur indifférente) si tu en as encore. Vu les frais de ports en colissimo, on dit 60? les trois ??? Tiens moi au courant. |
texto Cruise controlTransactions (0) | Salute ! je reviens de .... bucheronnage (sisi !)
|
dchauvinfr Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung V 200!! Parfait état... | [Vds] 2 Uc P3 450 et Ecrans 14" |
[VDS] Figurines warhammer (avec photos) | [VDS] 2*256 oc system pc 3200 ddr 400 |
[VDS] Adaptec 39160 + DD 18 Go | [VDS] Geforce 2 pro 32Mo Sortie TV |
[VDS] Lecteur Laserdisc et LD | [VDS] Carte Mere [Vendue] |
[VDS] Siemens S35 | [VDS] Hauts-Parleurs voiture Pioneer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pochette CDWallet 208 neuves pôcherdutout |