| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] a plus |
|---|---|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 12:30:22 ![]() ![]() |
sharkyseb Transactions (1) | ben j'ai pas grand chose! geforce fx 5200 128 Mo, carte wifi pci 54g |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Le contre remboursement a mauvaise réputation sur les forums. La coutume, c'est l'envoi d'un chèque, et de plus en plus le virement. Ya aucun soucis avec iori, mate son feedback si ça te rassure (mate le mien, je me porte garant pour lui |
sharkyseb Transactions (1) | peut etre mais quand meme! de plus lorsque ct moi qui vendez je n'ai jamais pu faire de cette maniere car la personne ne voulez pas payer avant l'envoi alors je vois pas pourquoi je le ferais c tout! |
elliotdoe Transactions (19) | Quand t'achètes dans une boutique, tu paies d'abord après tu prends le produit |
sharkyseb Transactions (1) | si justement detrompe toi j'ai bcp acheté ici, et petite precision tu cite: TU PRIES pour le recevoir, pas terrible ton raisonnement non plus relies toi !!!!!
|
elliotdoe Transactions (19) | Houla calme toi, je t'ai pas insulté ou autre, je t'explique comment ça marche sur un forum. Ca fait plus de 2ans que je suis ici, j'ai 80 ou 100 transactions à mon actif, et on m'a jamais demandé de CR.
|
sharkyseb Transactions (1) | ptetre bien mais toute mes transacs a part echanges se sont fait en CR et aucun pb!!! donc je ne paierais JAMAIS avant, ça c clair, c tout! |
sharkyseb Transactions (1) | si la personne ne veux pas, je trouverais, je m'inquiete pas....! |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 13:30:53 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Ca fait juste des frais en plus plus l'acheteur, et des déplacements en plus pour le vendeur. Faut voir avec iori |
sharkyseb Transactions (1) | ben je verrais avec lui dans ce cas ! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sharkyseb Transactions (1) | j'accepte les coutumes si elles se font dans les 2 sens pas que dans 1 sens!!!
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Si tu vends qqch ici, bein tu recevras ton chèque avant d'avoir envoyé quoi que ce soit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
elliotdoe Transactions (19) | A moins de tomber sur les 2 ou 3 gars du forum qui veulent pas payer avant d'avoir reçu le matos |
sharkyseb Transactions (1) | ben justement non, je suis pas tombé sur les bons alors! |
elliotdoe Transactions (19) | Ca doit être ça. Yen a encore un ou deux qui comprennent pas.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Il a dû faire des transac avec noz et tectro --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ne t'en fait pas, je suis clean et reglo.Si tu veux MP des moderateur comme hatron, trofub, ou des ancien du forum... |
sharkyseb Transactions (1) | ok j'y reflechi encore un peu |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
Message édité par Hafrexx le 06-10-2006 à 14:51:41 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai plus la ram
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Alors je vais reformuler --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | jfé quoi du reste moi apres |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Tu le tailles en pointe et le fume à la récrée ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | c'est bien tenté sa |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |