|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien. |
PenPen57 Transactions (11) | Je met en vente ma config de jeu, que j'aimerai remplacer par un PC portable. La configuration se compose de :
Vendu ou en cours :
Autres informations :
Message cité 1 fois Message édité par PenPen57 le 29-04-2007 à 17:28:53 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 09:34:59 |
PenPen57 Transactions (11) | Euppe. |
kenji rip Transactions (8) | Tu sais si elles peuvent monter à 215Mhz tes bartettes? |
PenPen57 Transactions (11) | Pas testé, je peux éventuellement le faire |
kenji rip Transactions (8) | Ca serait cool merci, penses a faire un 3dmark pour vérifier que ca plante pas en jeux |
wilou69 Transactions (2) | Quelle année pour la tagan?? Preneur à 20 fpin si tout est Ok |
PenPen57 Transactions (11) | La Tagan est récente, c'est une toute neuve qui revenait de LDLC en échange d'une autre. Elle doit dater de cette année.
|
wilou69 Transactions (2) | Possibilté de la mettre de coté à 20 fpin? |
PenPen57 Transactions (11) | Si je commence à vendre séparément je te la met de coté, oui. |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:31:07 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
PenPen57 Transactions (11) | C'est bête, suis monté sur Paris il y a deux semaines Mais merci |
PenPen57 Transactions (11) | Euppe. Mémoire testée à 215 MHz sans souci particulier (CPU et CM aussi du coup). Message édité par PenPen57 le 12-04-2007 à 09:35:23 |
kenji rip Transactions (8) | Y a possibilité de négocier la Ram? Je suis intéressé à 105 euros fdpin. |
PenPen57 Transactions (11) | Pas pour le moment, non, surtout que je personne n'est intéressé pour le reste, et que je ne vendrai séparément que si le plus gros trouve preneur |
kenji rip Transactions (8) | Oki je vais attendre alors tiens moi au courant |
PenPen57 Transactions (11) | Noté, et euppe. |
kenji rip Transactions (8) | Toujours pas de vente séparée pour la ram? |
PenPen57 Transactions (11) | Pas pour le moment, j'ai pas envie de me retrouver avec un PC sans ram J'attend de voir si des gens sont intéressés par le reste. |
kenji rip Transactions (8) | Baisse peut etre un poil les prix. |
PenPen57 Transactions (11) | Suis pas pressé, mais vais y songer : ) |
mikythebad Bière-cooleurTransactions (6) | Bonne petite config pour ceux qui veulent jouer pour pas trop chere |
PenPen57 Transactions (11) | Exactement, merci pour le up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonsoir
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. En tous cas, je suis preneur des 2 X 1 GO si ce sont bien des DDR1 en low density.
|
kenji rip Transactions (8) | Euh j'étais un peu le 1er sur le coup quand meme jihell |
PenPen57 Transactions (11) | Tu peux m'en dire plus sur ton portable ? Suis intéressé par l'échange éventuellement.
|
PenPen57 Transactions (11) | Baisse de prix, euppe. |
gugus Transactions (2) | si les précédents se désistent pour la ram, je suis peut-être interessé aussi |
PenPen57 Transactions (11) | J'attend la réponse de kenji, qui était le premier intéressé |
kenji rip Transactions (8) | C'est bon je prends à ton prix, go mp |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
PenPen57 Transactions (11) | Le boitier n'est pas en 'parfait' état, il a une bosse sur le dessus (je pourrais tenter de faire une photo, mais avec un téléphone portable, tu ne verras pas grand chose je le crains :X). [C'est pas mentionné dans le post de départ, je le rajoute, car je suppose qu'on va me faire la réflexion ]
|
PenPen57 Transactions (11) | Et un ptit euppe de lundi matin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [ACH ] Config entière ou en pièces detachées |
[ACH] MINISFORUM UM780 XTX ou mini pc gaming très compact | rien |
[VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur | [VDS] plus rien |
[VDS] Rien | [VDS] Plus rien |
[VDS] rien. | [VDS] Plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien. |