|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien ! |
---|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 18:32:55 |
lfabrice Transactions (0) | comme je le disais je suis preneur du Xp à ton prix.
Message cité 1 fois Message édité par lfabrice le 08-10-2005 à 18:37:06 |
angus-young Transactions (7) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Au final avec le fdp je ne pense pas prendre le PC au complet.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lfabrice Transactions (0) |
|
Castel46 Transactions (10) | j'ajoute quand même que juste après cedxxxiv je t'ai fais une propal et elle tient toujours.
|
lfabrice Transactions (0) |
|
angus-young Transactions (7) |
|
bertrandbd Transactions (5) | Si tu m vends ton barton 2800 je te prend aussi ton HDD 80 go à ton prix soit 75 euros fdpin |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Intéressé par le Barton + 512Mo de ram noname pour 70 in... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 22:44:55 |
jmbleuet1 Transactions (2) | slt |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
angus-young Transactions (7) | rhhha ca y est!
|
Zarbi74 Transactions (6) |
angus-young Transactions (7) | bon ben on dit la ram a zarbi74 et le proc pour cedxxiv |
Zarbi74 Transactions (6) | MP à Angus. |
sk_the_killer Transactions (0) | je pren les 512Mo de no name + la tour et alim (la ram sur et la tour reste a confirmer) possib davoir photo ? => mp plz |
angus-young Transactions (7) | pour les 512Mo, rhfr a manifesté de l'interet un peu plus haut , mais je te met en 2eme
|
sk_the_killer Transactions (0) | oki , je garde le boitié sous la main et prévien moi par mp si la ram é libre^^ |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | DD : 40Go (7200Tr) Barracuda -> 20 |
el-skrat Transactions (5) | Pr le pc entier je laisse tomber, (si jamais sa tenait encore) |
bertrandbd Transactions (5) | Je suis intéressé par le HDD 80 Go à 30 fdpin s'il est toujours en vente
|
angus-young Transactions (7) | @ leiferikson et bertrandbd :
|
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | ok wait and see donc ... |
bertrandbd Transactions (5) | In french Y a plus qu'à |
Ouaich69 Transactions (9) | * Processeur Athlon XP Barton 2800+ version box -> 45 (70 avec CM)
|
Castel46 Transactions (10) | Je suis intéressé par le HDD 80 Go |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ouaich : le cpu et la ram sont deja vendus ( a moi meme et zarbi ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Ouaich69 Transactions (9) | oki bon ben je laisse tomber, bonne vente |
Castel46 Transactions (10) | toujours intéressé par le HDD 80 Go
|
angus-young Transactions (7) | oui désolé
|
angus-young Transactions (7) | up |
falcon007 Transactions (20) | si je fais un lot je peux prendre cpu + cm + routeur + graveur + les 2 hdd + dvd a un bon prix ?
Message cité 1 fois Message édité par falcon007 le 10-10-2005 à 00:07:51 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Interessé par la SB live: boite ? facture ? date achat ? 8 in ? |
thibxxl Transactions (2) | preneur du routeur.
Message édité par thibxxl le 10-10-2005 à 00:33:15 |
thibxxl Transactions (2) | et le DD 40go |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Moi je prend la carte son si dispo et si il me donne les infos |
Publicité | Posté le |