|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.26ghz + Plextor 8x SCSI |
sebounet Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 15:50:48 |
tarzag Transactions (2) | Au vu du prix du P4 2.4B
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sebounet Transactions (0) | etant donné a quel point le 2° acheteur le voulait avant de trouver un p4 2.0a, je pense que le prix est tout à fait correct.
|
tarzag Transactions (2) | C'est juste uen proposition --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeCeD Transactions (8) | 175? fdpin me semble un bon prix |
sebounet Transactions (0) | et les 2 la vous mettez pas contre moi lol
|
sebounet Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | On verras bien, trouverais peut être quelque chose d'ici la --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 23:41:55 |
boite_de_ronron Transactions (0) | je suis interressé pour 180? fdpin Message édité par boite_de_ronron le 02-01-2003 à 00:49:50 |
sebounet Transactions (0) | heuresement que ya un peu des gars honette paskeu c un peu du vol hfr
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sebounet Transactions (0) | non je sait bien que c pas moitié prix.
|
boite_de_ronron Transactions (0) | sebounet -> t a reçu un mail.... |
sebounet Transactions (0) | oula j comprenait plus rien.
Message édité par Ken le 25-10-2007 à 12:09:11 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Arrêtez de grapiller, les prix proposés par Sebounet sont plus que corrects. |
boite_de_ronron Transactions (0) | j'essaye pas de grapiller, il veux pas conclure avec moi alors que j'en offre plus que tlm sur ce topic, je suis dsl quand on dit ok c'est ok on change pas d'avis aprés juste parceque l'autre donne quelques ? en + |
sebounet Transactions (0) | bon affaire conclu par mail avec boite de ronron a 190? fdpin.
|
tarzag Transactions (2) | boite_de_ronron> Mais je fais pas d'édites de message sur le prix proposés
tarzag Transactions (2) | et bah voila boite_de_ronron à sortie le prix qu'il avait indiqué avant edit --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
boite_de_ronron Transactions (0) | c'est ce que je voulais... |
boite_de_ronron Transactions (0) | de toute facon ce proco n'est pas pour moi, j'ai deja un p4 2.26ghz, c'est pour mon pote |
Publicité | Posté le |