Autonomie assez mauvaise j'ai l'impression et le pire c'est qu'il y a une sorte de faux contact et limage sur lecran disparait svt avec des parasites c'est bizarre.
Donc lundi ca sent le SAV et jvais prendre le FUJI F10 j'ai l'impression
ben avec sony aucun risque sa peut que être du bon et en plus il y a une promo a ldlc le w1 plus la station d'impression pour les toff qui vaut deja seul 130 roros a 244 roros le tout
---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
jhesite y a plein de bons appareils.... le 5900 a l'air bien aussi mais ca me venere comment ca suce trop les piles jme demande si c pas mieux un APN avec Batterie
jvais tetre a montgallet la semaine prochaine donc on peut se voir la bas.
salut,
je voulais savoir si je pouvais venir aujourd'hui pour venir chercher ton télép^hone? Si tu es OK, envoie moi tes coordonnées en MP, pour que je puisse trouver l'adresse.
merci
salut je suis intéréssé par 2x 256mo DDR PC3200 CRUCIAL Et pour ton chien aussi !
Tu es dans quel département ?
Pour ce qui est de la place j ai une villa sur un terrain de 5000m² et celle ci et situé dans la foret donc il sera heureux et il ne sera pas seul car j ai 1 autre chien chien
Je suis dans le 94 région parisienne
Oui ca serait bien autant d'espace pour mon chien
Je pense qu'il s'habituera bien a ton autre chien sachant qu'il cohabite avec ma chatte depuis le debut et ils dorment ensemble
C'est un chien d'exterieur en tout cas il serait tres heureux si tu as un jardin
Moi fin juillet ma mere vers septembre.
Mon tit frere est au portugal et me rejoindra la bas debut aout.Mon pere est deja la bas depuis le mois de mai
j'espere que d'ici la il aura un jardin avec plein de balles.
J'ai jamais vu un chien drogué de la balle comme lui il s'epuise jamais il en voit une il devient fou
Jvais arriver a la réunion je serais dans un studio de 30m2 avec mon pere donc bon pour mon chien c'est pas possible