|
Auteur | Sujet : (VDS) plein de bon matos ( MAJ ) |
---|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:28:30 |
poucy04 Transactions (0) | t'es taré total ^^ 48 In est c'est a toi ! mec y a déja 7 euros de fdp ... |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | bonne vente |
poucy04 Transactions (0) | 42 In ... ok luke ? je fait un ti effort ... |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | il reste combien de garantie???????? |
poucy04 Transactions (0) | 3 mois |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2006 à 14:38:13 box = 3 ans |
poucy04 Transactions (0) | we franchement merci leader ... jlé acheté sur surcouf et ils disent pas la garenti merci |
dan22 Transactions (1) | tout le reste est vendu ? pour les photos |
poucy04 Transactions (0) | non c'est que l'autre partie du materiel est chez ma mère. je vous fait des photos demain du reste du materiel. ( processeur, carte mere ) |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:49:23 |
freejuga Transactions (18) | Bon en revenir sur le "sérieux" du vendeur, si il est d'accord pour envoyer le matos en 1er (il demande des scan, tel fixe, normal quand même...) c'est que le vendeur est honnête, de plus les tof sont la donc c'est pas du matos virtuel... Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 20-08-2006 à 15:07:05 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
dan22 Transactions (1) |
|
dan22 Transactions (1) |
freejuga Transactions (18) | Oui je voudrais bien la savoir............ |
freejuga Transactions (18) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | il est ban????? |
freejuga Transactions (18) | oui pour le moment... j'envoi un mp à marc car la c'est un peu du n'importe quoi... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | clairement la méthode est la même (factures dispo) et envoi du matos avant paiement
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kobaia Transactions (49) |
|
freejuga Transactions (18) | Les mp marche quand même donc sa change rien, je ferais un topic une fois le matos reçu, moi je pense que cette histoire est n'importe quoi enfin bon l'avenir le dira... |
koda59 Transactions (64) | Passez tous votre chemin :
|
kobaia Transactions (49) | moi aussi , je ferai le feed ici |
koda59 Transactions (64) | Nan les gars ... vous faites une grosse boulette ... suivez au moins mon lien et surtout ne payez pas !
Message cité 1 fois Message édité par koda59 le 20-08-2006 à 15:47:17 |
Message édité par freejuga le 20-08-2006 à 15:57:52 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | regarde plutot le matos au lieu de regarder les photo l un comme l autre
|
freejuga Transactions (18) | Oui enfin bon sa reste vague cette histoire enfin bon moi je vais faire affaitre avec lui vu qu'il envoi le matos en 1er je ne risque rien après chacun à son opinion... |
Message édité par kobaia le 20-08-2006 à 16:40:40 |
PROX Transactions (0) | en tout cas mpoi je dit merci à koda, à hatron
|
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ronnie je repose ma question tu peux m envoyer le numero de serie en mp de ton raptor que tu as eu de tectro merci beaucoup |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 il a pu rien à prouver |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | non j avais deja poser ma question et tu avais pas repondu c pour ca que je repose ma question
|
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le |