|
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de trucs ! + qqs Dons |
---|
YodaNC Transactions (1) | Reprise du message précédent :
erf 10
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:02:37 |
bonrry Transactions (0) | mouai c'est vrai 10 MBit s'pa la fete comme qui dirait.. je le baisse a 15 euros, parceque y'a plus la place chez moi !!
|
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (2) |
|
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (2) |
|
bonrry Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (1) |
Message édité par YodaNC le 27-10-2004 à 23:33:54 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (2) | héhé oki, je comptais pas mettre plus, bonne vente à toi
|
bonrry Transactions (0) | Merci Doc |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:38:14 |
cyrnap54 Transactions (46) | Salut,
|
bonrry Transactions (0) | elle est dispo, je n'ai pas eu de confirmation.. Je la vend au premier qui me confirme l'achat, tout simplement |
cyrnap54 Transactions (46) | Tu sais si c'est compatible BX?
|
bonrry Transactions (0) | oui elle est compatible BX (tournais avec un p3 500), par contre verifie la taille comme je l'ai indiqué dans l'annonce, elle a une puce en plus donc elle est un peu plus grosse que les sodimm "habituelles".. mesure que t'a la place dans ton portable : 6,7 cm (standard) * 4,5 cm (3,2 standard) |
cyrnap54 Transactions (46) | Excuse j'avais même pas vu que tu avais marque en 1er page la compatibilité.
Message édité par cyrnap54 le 28-10-2004 à 14:15:53 |
bonrry Transactions (0) | je t'ai envoyé un mp (La compatibilité je l'ai rajouté suite a ta demande ) Message édité par bonrry le 28-10-2004 à 14:45:50 |
cyrnap54 Transactions (46) | Répondu au MP, je prends. |
bonrry Transactions (0) | Message édité par bonrry le 28-10-2004 à 21:20:37 |
Antaphy Transactions (15) | vendu la barette de 128 mo? |
bonrry Transactions (0) | je rajoute des trucs, je prendrais des photos demain :
|
bonrry Transactions (0) | oui désolé Antaphy les sodimm c'est parti (une vendu, et l'autre je doit la garder pour le moment pour que mon portable marche ) |
gibehem Transactions (18) | |
bonrry Transactions (0) | Argh.. c'est une cirrus logic ?? Parceque c'est pour mettre avec linux, et y'a deja une cirrus logic integré, et c'est horrible.. Tu en aurais pas d'autre PCI ? mini 8 mo..
Message édité par bonrry le 28-10-2004 à 21:42:29 |
gibehem Transactions (18) | attends ... je dois avoir autre chose ... je vais voir |
gibehem Transactions (18) | ah ah ... je pense avoir trouvé ton bonheur ...
Message édité par gibehem le 28-10-2004 à 21:44:09 |
bonrry Transactions (0) | heu... ca c'est un peu plus supproté je croit. Combien de memoire ? Ca fait la decompression ca ?.. |
gibehem Transactions (18) |
|
bonrry Transactions (0) | aie non, il me faudrait une 8 mo pour les films... Donc pas interressé par un echange, j'essaye de faire de la place en me separant de mes oldies justement
|
file la cm a cycom, on en manque, si ca se trouve y a juste le bios reflasher (meme prob avec une a7v) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bonrry Transactions (0) | Ok je l'apporterai.. C'est dommage parceque j'ai fait un pc a un pote avec la meme (qui fonctionne ) et ca marche super bien, les transferts disques a disque c'etais de la folie!!
|
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bonrry Transactions (0) | HEu c'est quelle type de programateur ? J'en ai un que je pense avoir gardé, mais je sais pas si ca programme les eeprom du type de celle des bios ?! C'est un pheonix je crois.. plutot pour les cartes wafer |
fo voir si l eeprom de la cm peut s y mettre, si oui ca doit passer (enfin j espere ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
blacktriade Transactions (0) | je suis prêt à venir chercher l'écran en remplacement du mien, mais c'est en gros quoi? il a pas de soucis?
|
bonrry Transactions (0) | YodaNC -> Ba en tous cas, il faut une carte pour adapter deja : carte a puce -> emplacement pour mettre une grosse eeprom avec le cablage.. et ca j'en ai pas.
|
fred_div91 Transactions (77) | Bonjour,
|
Moa_ Transactions (0) | la barette de sdram 256Mo pc133 est vendue ?
|
Publicité | Posté le |