Conditions de transaction (j'ai eu trop de problèmes): - De préférence sur Nancy, ou par la poste.
- Priorité aux lots / et aux mains propres.
- Par la poste : assurance selon la valeur de l'envoi et n° de suivi
- Une lettre de cession sera incluse pour chaque objet.
- Topic existant sur d'autres forums
- Les négociations se font SUR le topic, pas en Message privés merci.
EN COURS
Leadtek Geforce 2mx => 25->20 Carte qui provient d'un ordi Continental Edison, jamais o/c. Refroidissement passif d'origine. 32mo de Sdram Hyundai à 183Mhz, core Geforce2mx à 175Mhz. Sortie TV. Carte vendue sans drivers ni câbles.
Ventirad Evercool=> 10 Refroidissait un Pentium III 1Ghz 0.18µ. Je vais essayer de choper la référence de ce truc. Le ventilo dessus est un 70mm de marque Delta.
Clavier Microsoft=> 10 Avec pleins de touches qui ne servent à rien dans le commun des mortels
Haut parleurs Continental Merdes deluxe=> 10 Ca sort du 2*10W stéréo, mais le son est très convenable
Modem 56K PCi => 5 Chip PCTel, je peux me démerder pour trouver les drivers pour certains OS, mais c'est auto reconnu par XP.
VENDU
- 4Go Seagate
- 40Go Western Digital
- Hercules Radeon 9700Pro
- Processeur AMD Athlon XP 2200+
- Graveur CD/CDRW IDE Sony modèle CRX140E
- 2*40Go Seagate
- 128mo PC133
Tu vas te faire fermer ton topic si tu n'en mets pas.
Je sais que c'est pas forcément facile d'estimer son matos, c'est pour cela qu'une catégorie estimation est la
je mets une option sur le P3, le temps de verifier que ma carte mere supportera (celle ce ma future divx box)
le ventilo est silencieux ?
tu l'overclockexs a cb ?
t'aurais pas de la sdram a vendre aussi ?